Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 12 Juin 2014 - 23:43:03


citation :
Impnaz100 dit :

Iron Maiden - Brave New World

Moi aussi je le trouve très bien. Il contient des titres très marquants tels: The Wicker MAN, Brave New World, Blood Brothers, Out of the Silent Planet. Après, je conçois qu'il y ait quelques déçus, car il y a eu de bien meilleurs albums de l'ère Dickinson.



Jeudi 12 Juin 2014 - 23:49:02

Y'a quand même un coup de mou au milieu de l'album. En retirant les 3-4 pistes centrales il aurait été parfait


Vendredi 13 Juin 2014 - 00:00:20




citation :
AlonewithL dit :




citation :
Impnaz100 dit :

Iron Maiden - Brave New World

Moi aussi je le trouve très bien. Il contient des titres très marquants tels: The Wicker MAN, Brave New World, Blood Brothers, Out of the Silent Planet. Après, je conçois qu'il y ait quelques déçus, car il y a eu de bien meilleurs albums de l'ère Dickinson.



Vile MANAN!!! TU A OUBLIER Ghost OF THE NAVIGATOR!!! ET THE MERCENARY!!! DREAM OF MIRRORS!!! THE FALLEN ANGEL!!! THE NOMAD!!!





Vendredi 13 Juin 2014 - 00:05:48

Oui, Ghost of the Navigator m'a laissé un bon souvenir, le reste m'a paru correct, mais pas pour autant des tubes. ^^





Vendredi 13 Juin 2014 - 00:43:58


citation :
pielafo dit :
Dream of mirrors est pour moi le plus grand morceau que le groupe n'ai jamais fait. Vraiment il est absolument magique et bouleversant d'émotion ce titre. Et Bruce... Quel Lyrisme dans sa voix...


Je quotes pour la postérité...

Mettre Dream of Mirrors au dessus de The Number of The Beast, The Trooper, Two Minutes to Midinight, Run to The Hills, Running Free, Iron Maiden, Sanctuary, Phantom of the Opera, Transylvania, Wrathchild, Hallowed Be Thy Name, Aces High, Powerslave ou, par exemple, Where Eagles Dare c'est quand même pas banal...



Vendredi 13 Juin 2014 - 02:23:34

Pour Dream Of Mirrors je trouves quand meme marrant la prononciation du refrein on dirait qu'il fait The Tchream Is Tchrue


Vendredi 13 Juin 2014 - 10:15:44

@piefalo: Avec plus de recul c'est toujours Ton préféré Brave New World?
(Pas de vis dans la question, si c'est le cas c'est Ton droit le plus strict)


Vendredi 13 Juin 2014 - 10:47:17


citation :
pielafo dit :
Je sais pas j'adore ce morceau c'est tout. Tout comme j'adore the loneliness of the long distance runner, 2 minutes ou encore revelations. Je parle de façon subjective. Objectivement évidemment que ça n'est pas le meilleur. la place reviendrait surement a fear of the dark ou un autre morceau super connu...


Mais c'est Ton droit le plus strict et tu sais bien que je ne te juges pas sur ta subjectivité...



Vendredi 13 Juin 2014 - 12:04:04


citation :
Impnaz100 dit :
Pour Dream Of Mirrors je trouves quand meme marrant la prononciation du refrein on dirait qu'il fait The Tchream Is Tchrue
Rien ne vaut Blaze Bayley pour ça :


"the Lightning touach touach"



Vendredi 13 Juin 2014 - 12:51:38

A propos de Blaze

A 3.36