Heavy et Power Metal >> Tales from the Heavy World (La Tuerie édition 59)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Le Power Metal, c'est...
Génial !
Un truc de mauviette
M'en fous j'écoute que du Black
M'en fous j'écoute que du Death
Sans vouloir être méchant, =XGV=, ce sondage est tout pourri

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 11 Juin 2014 - 22:47:57

Nous voilà repartis pour une nouvelle édition de la tuerie Heavy ! Quel album de Heavy ou de Power êtes-vous en train d'écouter ? Est-il génial ? Minable ? Est-ce du Power totalement gay ? Faites-nous partager vos impressions !

Une petite description ou une vidéo Youtube (pensez à virer le S de https:// dans l'url du lien que vous placez pour que ça marche) n'est pas obligatoire, mais c'est quand même plus convivial.

J'en profite pour lancer un nouveau sondage pourri parce que j'ai vraiment que ça à foutre de ma soirée.

A vous !



Jeudi 12 Juin 2014 - 07:56:06

Moi j'ai répondu que t'étais un con.
Mais c'est plutôt sympa venant de moi.



Attic : The Invocation



Jeudi 12 Juin 2014 - 10:23:05

Voté aussi.

Le death c'est la vie, le heavy c'est la mort.

A l'année prochaine.


Jeudi 12 Juin 2014 - 11:47:09


citation :
Nekrophiliak dit :
Moi j'ai répondu que t'étais un con.
Mais c'est plutôt sympa venant de moi.



Attic : The Invocation


moi de la musique de mauviette (le terme est gentillet ), sinon le même que Pierre
1ere écoute de ce Mercyfull Fate / King Diamond


Jeudi 12 Juin 2014 - 17:13:39

C'est génial le Power et en voila la preuve :


Edguy - The Savage Poetry

Certe ce n'est pas le meilleur mais Nous avons ici un bon paquet de tuerie de speed avec un Tobias au sommet de sa forme.
Ses envolées sur Eyes of The Tyrant ou Frozen Candle sont juste sublimes !
Quand ont pense que ces morceaux ont été composés lorsque les membres du groupes avaient 14 ans !
Dommage qu'ils aient pas fais la même démarche avec Kingdom of Madness, je serais curieux de ce que cela aurais Pus donner.



Jeudi 12 Juin 2014 - 17:36:07

Air Raid - Night of the Axe


Découvert aujourd'hui, j'en suis pas mécontent, du heavy somme toute plutôt classique influences Accept/Grave Digger/Maiden, un bon chanteur (qui abuse peut être un peu trop de son organe à mon gout par moment..), bref c'est ma came.









Jeudi 12 Juin 2014 - 21:45:05



Judas Priest "British Steel"
Toujours un énorme plaisir pour moi d'écouter ce disque


Jeudi 12 Juin 2014 - 22:38:18

Judas Priest - Nostradamus


Mon 1er ou deuxième album de Priest avec PainKiller, avant que je découvre les vrais classiques du groupe (les anciens albums), je me rappelle qu'il avait été décrié à sa sortie, beaucoup d'avis tranchés, j'y revenais moi même de temps en temps sans vraiment prendre mon temps, en ce moment je m'y remet et je le trouve exeptionnel, différent de tout les autres, magique, d'une maturité à toute épreuve, la performance d'Halford y est époustouflante et chargé d'émotions, bref un de mes albums favoris tout style confondus.






Jeudi 12 Juin 2014 - 22:45:48

Moi, c'était mon premier Judas Priest acheté en 2008 à la sortie de la dernière épreuve du bac. Comme je ne connaissais quasiment pas le groupe, je n'avais aucune attente précise. Je l'ai adoré et j'aime encore beaucoup aujourd'hui.



Jeudi 12 Juin 2014 - 23:38:34

Vient de finir

Iron Maiden - Brave New World

Je le redis cet album est un chef-d'oeuvre et le premier qui le critique je lui envoie une fatwa direct