Tagada Jones >> Tagada Jones : Nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 24 Mai 2011 - 13:30:04
Bien dit, je suis d'accord avec cette vision des choses, pour ma part c'était juste une blague ( à la con, j'en conviens ), part contre les réaction des jeunots ne m'enchante pas et les anciens ont raisons, c'est vrai que polluer les news c'est une choses courante, je remercie Hellsheimer pour son intervention, et van14 également , au passage j'écouterais ce groupe que je connais pas, pour me faire un VRAI avis dessus!

Mardi 24 Mai 2011 - 13:35:27



citation :
Hellsheimer dit :



citation :
Gorbak dit : Eh oui, la liberté d'expression est un rêve.


Par contre la connerie est une réalité...
Alors, je vais être trés clair pour toi et tes potes : On ne pollue pas les sujets musicaux (dont les news font partie). Il y a des tas de forums débiles pour les gens comme vous qui ne discutez absolument pas musique sur Spirit Of Metal. Il y a aussi une charte que je vous invite cordialement à lire.
Si vous n'êtes ici que pour foutre le boxon, vous allez virer rapidos.
Si vous voulez élargir votre horizon musical, partager vos découvertes ou vos groupes préférés, poster des vidéos des titres qui vous bottent, non seulement vous êtes les bienvenus mais en plus vous profiterez des connaissances des vieux cons qui se trimbalent ici depuis des lustres.
Som n'est pas une garderie.
A bon entendeur...

 
Eh doucement, j'ai insulté personne. Et puis, Pour defendre Imyoureden et moi-même, et karnivor par la meme occas, on participe au site, on a fait des news, des chroniques, et des remplacements de groupes. Et oui, je vais aussi sur ces forums "debiles" comme tu le Dis si bien. Mais c'est pas la peine de t'emballer comme ça, je parle beaucoup de musiques, j'ai mis une phrase, qui est la realité, et limite on va me virer pour ça. (Ou on enleve le "limite" ?)
Mais bref, comme ça n'en finira pas comme tu l'as signalé tres clairement à ImYourEden, A- et sans rancunes ;)
Ou peut-être un peu 0
 
EDIT PIAF : Bravo karnivor, le revirement de situation, ça va être nous les fautifs maintenant 0

Mardi 24 Mai 2011 - 19:40:34
J'te demande rien mon gars, je me démerde tous Seul, et ils ont pas tort, et puis c'est moi qui est balancé la connerie, pas toi, je tennais juste à m'excuser auprès des autres c'est tous, et IL N'Y A RIEN DE GRAVE!0

Mardi 24 Mai 2011 - 21:10:17

citation :
Gorbak dit :
 
Eh doucement, j'ai insulté personne. Et puis, Pour defendre Imyoureden et moi-même, et karnivor par la meme occas, on participe au site, on a fait des news, des chroniques, et des remplacements de groupes. Et oui, je vais aussi sur ces forums "debiles" comme tu le Dis si bien. Mais c'est pas la peine de t'emballer comme ça, je parle beaucoup de musiques, j'ai mis une phrase, qui est la realité, et limite on va me virer pour ça. (Ou on enleve le "limite" ?)
Mais bref, comme ça n'en finira pas comme tu l'as signalé tres clairement à ImYourEden, A- et sans rancunes ;)
Ou peut-être un peu 0
 
EDIT PIAF : Bravo karnivor, le revirement de situation, ça va être nous les fautifs maintenant 0


La prochaine fois c'est dehors.
Fais moi plaisir, continue...
Edit : En fait non, c'est dehors tout de suite.



Mardi 24 Mai 2011 - 22:57:08
Je suis nouveau et je pense pas que j'ai mon mot a dire mais je rajoute quand même mon grai de sel. Karnivor t'as blague et pas juste conne elle mérite même d'être faite et pour temps j'en sors de très mauvaises couramment donc y'a des limites a la conneries. Ensuite, je suis d'accord que cette blague de part sa totale nulitée et inutilitée n'a rien a faire sur un forum de musique, mais ce n'est pas une raison pour les banires totalement, n'oublions pas que le but principale d'un forum est de pouvoir partager et s'exprimer librement avec des personnes du monde entier. Et HellSheimer ne t'énerves pas on a le droit de défendre ses idéaux et de s'exprimer tout de même !

Mardi 24 Mai 2011 - 22:58:53
Désolé pour les fautes au fait mais je suis naze en Francais .

Mardi 24 Mai 2011 - 23:02:36
Bien.
Je pense que vous n'avez pas saisi le concept. Vous avez des topics ou vous pouvez faire ce que vous voulez, mais plus (à cause d'un tas de guignols qu'on a viré depuis) sur les news et les sujets musicaux.
Donc premier et dernier avertissement avant bannissement.
Je rappelle la charte une denière fois aussi.
Et quand je ferme un topic, on ne réouvre pas, sinon, c'est la porte aussi.
Et apprenez l'orthographe à l'école.


Mercredi 25 Mai 2011 - 00:00:22
Je suis d'accord a la base c'est un topic sur le nouvel album de Tagada, qui promets car ce groupe envoit. Mais juste pour connaitre un peu mieux le site qu'est ce que tu entends par fermer un topic ? Et je refait mes excuses pour mon orthographe déplorable. (Que j'avais déjà faites.) D' ailleurs je viens de relire ce que j'ai écrit et c'est ignoble donc vraiment désolé.

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:40:50
Une news est un topic comme on en trouve sur le forum. Donc généralement, si c'est moi qui ferme le topic, on évite de le réouvrir ou généralement, ça va chier.
Vous apprendrez le fonctionnement du forum au fur et à mesure de vos visites, mais ne foutez pas trop le bordel sur les topics musicaux, c'est tout ce qu'on vous demande.



Lundi 30 Mai 2011 - 19:07:50
C'est peut-être une blague à la con mais, on peut déconner quand même ^^