Tagada Jones >> Tagada Jones : Nouvel album !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 22 Mai 2011 - 21:29:23
Ok, pas de soucis, je m'abstiendrais la prochaine fois!

Lundi 23 Mai 2011 - 12:29:32
il faut absolument que j'achete deux trois de leurs albums. je l'ai avais vu en live et c 'est du lourd !

Lundi 23 Mai 2011 - 16:36:52
C'est une bonne nouvelle ça !!!

TAGADA ??? Ca fait Mururoa dans ta tête à toi

Mais j'avais cru comprendre qu'il s'agissait d'un live...

Lundi 23 Mai 2011 - 17:59:02

citation :
Hellsheimer dit : Il faut simplement éviter de polluer les news avec des commentaires de ce genre. On ferme déjà les news sur les décès à cause de ça.


Juste comme ça, pour savoir ... En quoi est-ce polluer une news que de rire d'un nom de groupe, aussi bête soit la plaisanterie ?

Lundi 23 Mai 2011 - 19:14:29
@ Clemmetarey : Perso, si tu aimes les morceaux les plus vindicatifs et Thrash, je te conseille "Plus de Bruit", c'est le premier longue durée mais super son et trèès Intense ! 0
 
 

Lundi 23 Mai 2011 - 19:17:49

citation :
ImYourEden dit :

citation :
Hellsheimer dit : Il faut simplement éviter de polluer les news avec des commentaires de ce genre. On ferme déjà les news sur les décès à cause de ça.


Juste comme ça, pour savoir ... En quoi est-ce polluer une news que de rire d'un nom de groupe, aussi bête soit la plaisanterie ?


On va laisser passer un post et tout le monde va en rajouter et ça ne finira pas. On a quelques imbéciles ici, qui ne viennent jamais poster sur le forum en lui même mais simplement sur les news. Disons que ce genre de comportement s'est un peu calmé depuis qu'on surveille lesdites news.


Lundi 23 Mai 2011 - 20:30:41
Voilà, notre comportement de connard a fini par payer, il y a même des fois ou ça cause sérieusement musique (enfin pas trop, faut pas déconner non plus)


Lundi 23 Mai 2011 - 21:27:41
Eh oui, la liberté d'expression est un rêve.

Lundi 23 Mai 2011 - 22:57:58

citation :
Gorbak dit : Eh oui, la liberté d'expression est un rêve.


Par contre la connerie est une réalité...
Alors, je vais être trés clair pour toi et tes potes : On ne pollue pas les sujets musicaux (dont les news font partie). Il y a des tas de forums débiles pour les gens comme vous qui ne discutez absolument pas musique sur Spirit Of Metal. Il y a aussi une charte que je vous invite cordialement à lire.
Si vous n'êtes ici que pour foutre le boxon, vous allez virer rapidos.
Si vous voulez élargir votre horizon musical, partager vos découvertes ou vos groupes préférés, poster des vidéos des titres qui vous bottent, non seulement vous êtes les bienvenus mais en plus vous profiterez des connaissances des vieux cons qui se trimbalent ici depuis des lustres.
Som n'est pas une garderie.
A bon entendeur...


Mardi 24 Mai 2011 - 08:20:45

citation :
Gorbak dit : Eh oui, la liberté d'expression est un rêve.

Justement on la préserve