zabuza dit : Chrysler 300 C Pour l'avoir utilisé 2 semaines au Canada , c'est la grande classe Un 8 cylindres de 5,7 litres et de 340 ch Ca envoie la purée |
ArchEvil dit : Pour revenir au sujet : Ma charrette préférée encore aujourd'hui. A la fois massive, agressive et accueillante ( trois trucs presque insociables ), des lignes encore très carrées pour une compacte, basse et lourde, confort total à l'intérieur. En essence : La GTi pardi. Le 1.8 à injection de 160 à 210ch selon la version, un mythe. En diesel : Le 1.6 Turbo diesel catalysé, ultra robuste ( certains modèles ont affiché les 800000 bornes au compteur sans broncher.) avec ce petit claquement sec des gazoils de VW |
| IllusionLord dit : Selphie : Une Mustang, j'en ai croisé une mercredi, je crois. Une rouge. Un modèle assez récent. Et dans ma ville, y en a une noire avec les deux bandes grises, que je vois régulièrement. Modèle récent aussi. |
IllusionLord dit : Ou comme celle de Bullit ? Le problème avec ces caisses-là, c'est qu'il faut la citerne qui va avec |