DISNEYLAND FREDDY >> Ta voiture idéale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:51:01
Une des plus belles caisses toutes époques confondues (ceci n'engage que moi, bien sûr) - Et pardon de ne pas être HS hein

Aston Martin V8 Vantage (1977-1989)

Samedi 20 Fevrier 2010 - 13:26:48

citation :
zabuza dit :

Chrysler 300 C

Pour l'avoir utilisé 2 semaines  au Canada , c'est la grande classe
 Un 8 cylindres de 5,7 litres et de 340 ch
Ca envoie la purée

Mon frère a changer son A6 quattro pour une 300c, moins bonne finition intérieures que l'audi  (comme la plupart des américaines), par contre c'est vrai que j'aime bien son coté massif qui en impose, je l'ai pas encore essayé puis c'est une boite auto qu'il a pris je suis pas très fan...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 14:22:20

citation :
ArchEvil dit : Pour revenir au sujet :

Ma charrette préférée encore aujourd'hui. A la fois massive, agressive et accueillante ( trois trucs presque insociables ), des lignes encore très carrées pour une compacte, basse et lourde, confort total à l'intérieur.

En essence : La GTi pardi. Le 1.8 à injection de 160 à 210ch selon la version, un mythe.
En diesel : Le 1.6 Turbo diesel catalysé, ultra robuste ( certains modèles ont affiché les 800000 bornes au compteur sans broncher.) avec ce petit claquement sec des gazoils de VW

Mon oncle en est au 400 000 sans soucis particuliers...

Samedi 27 Fevrier 2010 - 13:35:20
Eh bien moi j'ai un rêve depuis tte jeune ^^ et je compte bien le réaliser plus tard en bossant :

Samedi 27 Fevrier 2010 - 14:44:17

Toyota Land Cruiser en Pick Up avec une capote rigide. Le pare-buffle avec les projos aussi, bien évidemment.

En plus de la Mitsubishi Lancer, de la Subaru Impreza, de la Mazda RX-8, la Nissan Skyline a vraiment de la gueule

Un vraie voiture de Yakuza.

La Honda Prelude des 80's était la voiture que je voulais plus grand étant gosse.

Plus gros, maintenant

Van Hool T-916 Altano surélevé 3 essieux.... A aménager en camping-car, c'est royal.... Plus de 30 m² la-dedans...

Selphie : Une Mustang, j'en ai croisé une mercredi, je crois. Une rouge. Un modèle assez récent. Et dans ma ville, y en a une noire avec les deux bandes grises, que je vois régulièrement. Modèle récent aussi.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 12:55:43

citation :
IllusionLord dit : Selphie : Une Mustang, j'en ai croisé une mercredi, je crois. Une rouge. Un modèle assez récent. Et dans ma ville, y en a une noire avec les deux bandes grises, que je vois régulièrement. Modèle récent aussi.

Ouai j'ai un concessionnaire Opel pas loin de chez moi qui en importe aussi sauf que les nouveaux modèles font trop voiture tunnée. C'est vraiment les modèles à l'ancienne que j'aime bien tout comme le voitures que tu peux voir dans la plupart des films de Tarantino.

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 13:18:10
Ou comme celle de Bullit ?

Le problème avec ces caisses-là, c'est qu'il faut la citerne qui va avec

Dimanche 28 Fevrier 2010 - 14:09:32

citation :
IllusionLord dit : Ou comme celle de Bullit ?

Le problème avec ces caisses-là, c'est qu'il faut la citerne qui va avec

Ah ba carrément!!!!!
Oui c'est clair que c'est un gros soucis mais bon quand on aime on ne compte pas!

Mon frère a deux Cox (une split et une ovale si je ne me trompe pas pour ceux qui connaissent un peu) et, bon c'est sur c'est pas le même genre de voiture, mais le coût d'entretien (surtout quand on veut avoir tout d'origine sur la voiture) et l'assurance ça coute bonbon quand même... Enfin je crois que tout ça tu l'oublies quand t'es au volant pour la petite tournée du weekend et que tu savoures!!!

Mardi 02 Mars 2010 - 13:54:39

Dodge Li'l Red Express Truck (1978)

Putain je m'imagine au volant de cet engin dévastant les champs de maïs, bouteille de bourbon sur le siège passagé, cigare au bec, fusil à la main faisant peur aux cochons en chantant un truc genre: http://www.youtube.com/watch?v=glpAqYcL114

Vous voyez le tableau?

Vendredi 05 Mars 2010 - 12:56:19
Rah, la nouvelle Gallardo au salon de Genève... Je pensais que Lambo perdrait son charme une fois entre les mains de la VAG company, que nenni ! ( à part la couleur craignos )

http://www.youtube.com/watch?v=RD3vLjYGd64&feature=channel