DISNEYLAND FREDDY >> Ta voiture idéale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:39:31

citation :
Hellsheimer dit : Le levier de vitesse suffit?

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:46:57

Samedi 13 Fevrier 2010 - 21:53:08
Manque le pommeau en acier inoxydable

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:07:56
Et ben putain, y'a plus de Justice, on fait une petite digression et on se fait aligner, mais les modos font des sous entendus sans aucun scrupules, y'a plus de justice...

Samedi 13 Fevrier 2010 - 22:25:30
Pour revenir au sujet :

Ma charrette préférée encore aujourd'hui. A la fois massive, agressive et accueillante ( trois trucs presque insociables ), des lignes encore très carrées pour une compacte, basse et lourde, confort total à l'intérieur.

En essence : La GTi pardi. Le 1.8 à injection de 160 à 210ch selon la version, un mythe.
En diesel : Le 1.6 Turbo diesel catalysé, ultra robuste ( certains modèles ont affiché les 800000 bornes au compteur sans broncher.) avec ce petit claquement sec des gazoils de VW

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:30:32
pour moi csest la camaro ss ou la dodge Charger dans sherif fait moi peur

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:36:50

citation :
Dimacelte dit : Et ben putain, y'a plus de Justice, on fait une petite digression et on se fait aligner, mais les modos font des sous entendus sans aucun scrupules, y'a plus de justice...

Je suis pas modo, je suis premier cercle, nuance

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:39:28

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
Dimacelte dit : Et ben putain, y'a plus de Justice, on fait une petite digression et on se fait aligner, mais les modos font des sous entendus sans aucun scrupules, y'a plus de justice...

Hahaha, on en profite hein

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:41:09
Une Charger ... pourquoi pas

Samedi 13 Fevrier 2010 - 23:44:38

citation :
Hellsheimer dit :

citation :

C'est comme les hautes sphères de l'Etat par rapport aux gens du peuple... Eux, font ce qu'ils veulent, tout et n'importe quoi et nous gens du peuple devons payer chèrement pour la moindre incartade à la droiture qu'on nous demandé d'avoir... Le mot démocratie est un mensonge auquel on essye bien trop souvent de nous faire croire.