Death Metal >> TOP3 1999 Death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 05 Novembre 2019 - 22:46:19

En parlant de rééditions ce seraient bien que les démos des pionniers de chaques pays y soient!

Vendredi 08 Novembre 2019 - 09:36:56
romeArisque dit : En parlant de rééditions ce seraient bien que les démos des pionniers de chaques pays y soient!

Je ne l'ai rajouterais pas, car déjà les albums ça fait une belle liste. Par contre tu peux mettre un post ici et faire une liste de démos 1998 Death Metal, cela serait interressant.

Vendredi 08 Novembre 2019 - 23:00:19

Non non on c'est mal compris c'est moi qui fait un hs "les mots ont un sens!"

Jeudi 14 Novembre 2019 - 10:01:40

Sur la premiére page premier post, j'ai rajouté la page des résultats (page 11 donc). petite édition avec un peu plus de détail sur les points.

Lundi 18 Novembre 2019 - 23:02:33

Necronomicon  Pharaoh  of gods  1999  death/ canada 

Mardi 19 Novembre 2019 - 08:02:19
Albano dit : Necronomicon  Pharaoh  of gods  1999  death/ canada 

Rajouté

Jeudi 21 Novembre 2019 - 11:15:00

PETIT RESUME DE CLASSEMENT du net 1999, je trouve cela interressant de voir ce qui ressort.

Sur les top metal et Death Metal du net en 1999, le plus cité (et bien placé généralement) sans grande surprise est OPETH.

En 2e on retrouve le IN FLAMES

En 3e IMMOLATION

Mardi 14 Avril 2020 - 23:10:19

VOTE FERME

Mardi 14 Avril 2020 - 23:17:27

Ferme pas c'est con, tu fais une maj au pire 

Samedi 18 Avril 2020 - 17:11:19

Parmis mes années préférées ... entre 96 et 2001 c'est ma grande époque!
La course au blast et à la brutalité! 

Beaucoup de disques que j'aime énormément ici, Disgorge, Devourment, Mortician qui déferlent dans mes écouteurs ces années là, avec Cannibal Corpse, Deeds of Flesh et Dying Fetus bien sûr... Que de souvenirs... Aors que tout le monde se branle sur du Neo ou du black de superette, moi je continue à creuser le Death Metal et beaucoup de Hardcore Punk aussi.
Mais en cette année de maboule les 3 grosses sodomies sont:

1. Immolation - Failures for Gods
Qu'est ce que tu peux faire contre un disque comme ça? 
Bourré de tubes, des riffs légendaires, Hernandez derrière les fûts, et No Jesus No Beast!
Immolation, comme Krisiun fait parti des groupes qui ont redonné au Death Metal toutes ses lettres de noblesse. 

2. Hate Eternal - Conquering the Throne

Grand fan de Morbid Angel depuis 5 ans déjà quand sort ce disque, autant vous dire que j'ai voulu savoir ce qu'allait donner le "super groupe" que Rutan avait monté.
Domination reste un album qui a marqué ma passion pour le DeathMetal, un de mes tous premiers achats dans le genre avec le Bloodsoul de Fleshcrawl.
Et je n'ai pas été déçu, la première fois que j'ai entendu Praise the Almighty... 

3. Deeds of Flesh -  Path of the Weakening 

Quelle ambiance sur ce skeud. Un niveau de jeu monstrueux, des textes terribles. Un talent monstrueux, jamais apprécié à sa juste valeur, RIP Erik Lindmark...

Et puis il y a aussi le très très bon Aborted sorti cette année, mon préféré du groupe.