Death Metal >> TOP3 1998 Death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 30 Octobre 2019 - 08:21:22

Plein de de belle chose en 98 ! autant j'ai pas mal hésité pour 99, autant pour 98 j'ai vraiment 3 albums qui sortent du lots.

1. DEATH

2. CANNIBAL CORPSE

3.ANATA

et derriére Bolt thrower, Incantation... mais aussi :

 

 

Bon aller j'arrette là, ya plein d'autre truc interressant



Mercredi 30 Octobre 2019 - 11:51:29

Houla, déjà plus de choix me concernant, je peux déjà de tête, rajouter dans ta liste le terrible ...Rides The Moonstorm de Pentacle.
Du gros death-thrash passéiste avec le chanteur Wannes Gubbel, qui participera la même année au Feeding On Angels de Soulburn.

Ca me tue ce genre de missile :

http://www.youtube.com/watch?v=GOAc9w77npM&list=PLNXIG5JKtgjjfxJRovH5aiMeUM1YtvN2c&index=2



Mercredi 30 Octobre 2019 - 22:57:48

En Death mélo tu peux rajouter le très bon "The Only Pure Hate" de A Canorous Quintet !

Pour le coup c'est un peu plus dur en cette année 1998. Pas grand chose qui m'ai passioné... mais ca va me faire ressortir quelques albums du coup !



Jeudi 31 Octobre 2019 - 21:30:36

A ajouter :

LOUDBLAST - Fragments

EXHUMATION - Dance Across the Past

LOST SOULS - ... Now Is forever

DAWN - Slaughtersun (Crown of the Triarchy)



Jeudi 31 Octobre 2019 - 21:42:52

Le Dawn c'est du Black Metal.

Il manque le Zombie Apocalypse de Mortician!!!



Vendredi 01 Novembre 2019 - 11:27:00

Krabathor second couteau why not, m'enfin ils sont là depuis le début tout de même. Bon je pinaille.

Anata tech-death plutôt non ?

Un ajout en tech-death sinon : Alarum - Fluid Motion (1999 sur SoM mais 1998 partout ailleurs)

 



Vendredi 01 Novembre 2019 - 11:53:27
krakoukass56 dit : Krabathor second couteau why not, m'enfin ils sont là depuis le début tout de même. Bon je pinaille.Anata tech-death plutôt non ?Un ajout en tech-death sinon : Alarum - Fluid Motion (1999 sur SoM mais 1998 partout ailleurs) 

Ouai, je ne pense pas qu'il existe une plue value à ranger les groupes dans des cases qui sont assez subjectives. La liste telle quelle est largement suffisante...

 

 

 



Vendredi 01 Novembre 2019 - 12:24:33

Ca a au moins le mérite de nous faire discuter  

Sinon par ordre alphabétique ça serait pas mal je pense.

 

Devilyn pour le coup ça c'est un vrai second couteau.
Je l'ai le Reborn in Pain, album de bonne facture, quelque part entre MA et Vader, starring Nowy ex-bassiste de Vader si je ne m'abuse.
Mais vu le paquet de bonnes sorties en 98, il ne sera certainement pas dans mon top 3.

Un p'tit morcif pour la forme, il est bien celui-là quand même :

 


 

Ah oui, Goneo, FAITES avec un S stp !
Ca pique un peu les yeux 
 



Vendredi 01 Novembre 2019 - 15:43:11

Oh Putain le S !! . Je rajoute Alarum. ANATA il me semble qu'il parlait plus de black death à sa sortie mais bon.... par contre par la suite le groupe sera plus dans genre tech death.

Oh putain Mortician je rajoute. Le DAWN est effectivement classé plus Black Metal qu'autre chose, black mélo peut être, du coup je ne le rajoute pas. Pour les seconds couteaux , je change le nom, en faite c'est plus les groupes moins populaires, la deuxiéme division et autre groupe très peu connu. Après c'est juste pour y voir plus clair dans liste que j'essaye de trier un peu. Sinon c'est trop galère à trouver quelque chose.

@ShubNiggurath : LOUDBLAST : fragments j'aime bien cet album, je ne l'ai pas mis car je ne le considére pas comme du death, cela s'en éloigne beaucoup quand même, c'est pareille pour le GOREFEST , je l'ai enlevé car ça ne ressemble plus du tout à du death metal. Je rajoute le Exhumation en death melo. Le LOST SOUL c'est une demo 4 titres, leur premier album est sortie en 2000 si je me trompe pas,  je ne le rajoute pas. Uniquement les albums, des fois je mets des lives ou ep importants histoire de ce souvenir. MAIS ATTENTION SEUL LES ALBUMS COMPTE DANS LE VOTE.



Vendredi 01 Novembre 2019 - 23:56:04