Doom Over The World >> TOP DOOM 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...

 
Mardi 08 Janvier 2013 - 21:40:09

citation :
NoctiferioN dit : je suis content de voir l'Evoken bien placé,l'Indesinence aurait merité d'y etre mais il n'a pas ete beaucoup cité


Je l'avais inscrit sur ma want list Doom 2012, mais j'ai pas encore fait la démarche d'achat, comme pour The Howling Void, Ea, Worship, Tempestuous Fall et Towards Darkness.

Je suis lent à acheter du Doom, tout colle.


Mardi 08 Janvier 2013 - 21:52:32
Faudrait faire le top 2012 au moment de l'hiver en Doom: Fin juin 2013


Mercredi 09 Janvier 2013 - 00:04:55
Pour moi ca sera tabouret + corde s'il vous plait, sans sucre et bien serré, merci.


citation :
hemistes dit : Moi je trouve que le Doom Stoner mériterait d'être mieux représenté dans ce top!

Arf mec, désolé je n'ai pas participé...

Mercredi 09 Janvier 2013 - 09:03:14



citation :
van14 dit : Tiens Laurent, le Sabbath Assembly j'ai acheté le voyant dans Ton top, ben pour l'instant j'ai pas tenu une demi écoute

Pourtant, ça devrait parler au chanoine qui est en toi0
Je reconnais que c'est pas un truc facile d'accès, mais j'étais déja prévenu parce que j'avais les précédents méfaits du groupe (et que je suis gros fan de Genesis P. Orridge, que ce soit dans Throbbing Gristle, dans Psychic TV ou là).
Faut lui laisser un temps d'adaptation, perso ça passait très bien dans le train avec un Cormac MacCarthy en lecture ('La Route', histoire de faire Doom).
 
Assez étonné aussi pour le Evoken : la prod' est vraiment pas là, mais surtout c'est clairement un bon cran en dessous à la fois de leurs précédentes réalisations, mais aussi de ce qui est sorti en Doom Extrême cette année (Tempestuous Fall et autres, et même le Ahab qui continue à ne pas passer plus que ça chez moi).
 
Sinon, les sorties Stoner Doom de l'année sont pas hyper bandantes, à part les Ufomammut pour moi...mais c'est pas 2011, où on avait eû Sigiriya, Lord Of Doubts, Ethereal Riffian et quelques autres bonnes pépites, bien meilleures que ce qui est sorti dans le genre cette année.
*oui alors non j'ai pas oublié Electric Wizard, mais vu le bel étron pondu par le père Jus' en 2012...je serais lui, je me mettrais au vert un petit moment...pourtant je suis faible, j'ai acheté le Terrorizer pour avoir la cassette et Decibel pour le flexi-disc*
 
Juste tabouret pour moi, j'ai mal aux jambes à force d'être debout pour attraper la corde.
 
PS : je remarque juste mais...pas de Paradise Lost? Je l'ai oublié, et c'est un tort : il poursuit la lignée de retour au Doom/Death mélodique entamée depuis In Requiem (voire l'éponyme) et il est particulièrement réussi.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 11:21:46
Je compte bien m'y replonger dans le Sabbath Assembly, mais déjà il y a plus la petite Jex ce qui a été pour moi une vexe. Et la on peut vraiment parler de musique lithurgique.
Pour le Flexi EW j'ai fait pareil 0 0  apr contre j'ai essayé de lire le magasine, ben je bite vraiment rien à l'anglais, c'est con ça à l'air pas mal

Mercredi 09 Janvier 2013 - 12:40:22
Oui elle est pas mal l'interview, ils disent que leurs fans sont des espèces de monstres bizarres, des reclus individualistes qui fument de l'herbe, et certains d'entre eux leur racontent des phenomenes bizarres dans leur vie liés a Electric Wizard. Une analyse très lucide en fin de compte.

Mercredi 09 Janvier 2013 - 15:58:42
Cestte portion de l'intie faisait presque Black Metal ou Manowaresque, j'ai trouvé : "ouais nos fans c'est les plus tarés, les plus freaks et pi ils me racontent des trucs...j'en fais des cauchemars, m'sieur l'agent"
Pour le reste, c'était dans la lignée de ce que Jus' sort depuis 4/5 ans : il commence de plus en plus à avoir le globe, et le fait qu'il soit curator du Samedi pour le Roadburn 2013 ne va rien arranger (en plus pour l'instant, il se la joue petit cul en invitant juste les potes, genre Moss : on est loin des trucs bien tarsé qu'avaient proposé Voivod, SunnO))) et Neurosis)