Vous avez vus la news de Slayer, disant que bon... ça on le sait, ils arrettent les tournés , mais que apparement ils continuraient de sortir des disques. Ce qui est en soit une très bonne nouvelle, ya plus qu'a attendre pour voir si un nouvel album se profile à l'horizon.
D'ailleur cela me fait penser, ya un moment maintenant j'ai commander leur vin et leur biére à Slayer , pour voir ce que cela donne.
Slayer 666 Red Ale" src="https://images.interdrinks.com/v5/img/p/7215-16686-w786-h540-transparent.jpg" />

La biére n'est pas ouf, et surtout chère pour ce que c'est. Je l'avais trouvé sans le coffret à un prix encore raisonnable mais je ne retrouve plus le site.
Concernant le vin, franchement on le paye le double de se qui vaut réellment, pour un cabernet sauvignon, il manque cruellement de ccaractére et n'est pas très expressif, un genre de vin à 5 ou 6€ pas plus. Par contre l'objet est beau surtout avec le cercueil.

Exodus - Bonded by Blood (1985)
Le débat m'a donné envie de le réécouter. Je vais le refaire tourner plusieurs fois je pense, car je le connais finalement beaucoup moins bien que je le pensais. J'ai toujours du mal avec la voix de Baloff, mais l'instru' reste excellente, et ces riffs sont monstrueux.
j'avais bien aimé le coté péchu de "let there be blood" moi qui ai souvent un souci avec "le vieux son" metal.
Le métal c'est une technique de précision et la technique ça vieilli vite........mais je comprend qu'on préfère l'original qui m'a retourné a l'époque de sa sortie et que j'écoute là en plus.....pour le coup.
La voix de Baloff ne m'a jamais posé de problème..marrant tiens....en fait j'ai souvent eu plus de mal avec tous leurs autres chanteurs, j'avais jamais fait gaffe.
Et puis je sais pas comment Exodus gère que son Guitariste principal se barre "se faire un nom" quoique il en a pas besoin, avec Slayer et les laisse sur le carreau, je l'aurais pas bien vécu si j'avais été un membre d'Exodus perso..........
du vin SLAYER ???? putain ils sont descendu bien bas...après les parfums alain delon, les capotes lagerfeld ( j'deconne mais après tout) le vin Slayer ???? Waaaaa je prend une giffle là......
@Ziidjan >> qu'il est bon ce invocator putain, et pas que celui là...merci pour me l'avoir remémorer.........
mechant dit :scotch dit : La meilleure période d'Exodus ?Celle avec Rob Dukes bien sûr !Et leur meilleur album ?"Let there be blood" voyons !... et je continue de beaucoup rire ...Moi aussi
Ah oui pas mal là
Car du coup c est universellement reconnu que c est mieux avec Zouzou au chant ? et donc ceux qui ont préféré avec le Dukes sont donc moins " true" ?
Universellement non, majoritairement oui
Pas de jugement, mais c'est quand meme chez les thrashers avéré que Dukes s'il a en effet amené quelque chose a un moment de salvateur, tant live (surtout au debut) que sur sillon, n'est pas le chanteur le plus emblématique de la formation. On peut le préférer mais c'est pas ca qui en fait la meilleure periode d'Exodus
Le Dukes à quand même un timbre qui ressemble à Zouza, ils ne sont pas énormément éloigné, par contre je trouve que Dukes maitrise mieux son chant, de l'autre côté Zouza à plus de personnalité à apporte un certain caractére et une âme plus vivante, des fois ça fait défaut je trouve.
On pourrait séparé en 2 partie l'époque EXODUS avec BBB jusqu'a FOrce of Habit et la 2e du Tempo of the Damned à Exhibit B.
Une 3e partie est peut être en route avec le dernier Blood in Blood out, à voir comment cela évolue.
Tom Hunting DRUM
Gary Holt Guitare
Lee Altus Guitare
Jack Gibson bass
Steve "Zetro" Souza Chant
Dernier line up en date, à par le chant les membres sont les même depuis Exhibit A (2007)
Perso je préfère la seconde époque.
Daweed dit : Car du coup c est universellement reconnu que c est mieux avec Zouzou au chant ? et donc ceux qui ont préféré avec le Dukes sont donc moins " true" ?
Fait pas attention aux commentaires "ça me fait rire" faut bien que les enfants s'amusent !
ET PAN ! 1 à 1 égalité la balle au centre.
A ne pas prendre aux pieds de la lettre les gars, ne vous énervez pas .
Par contre c'est cool qu'on puisse débattre sur un groupe, j'aime bien moi, avec extrait d'interview et tout :).
Du coup c'est quoi pour vous le meilleur album d'Exodus ?
Goneo dit : Du coup c'est quoi pour vous le meilleur album d'Exodus ?
Sans hésiter d'un poil de cul : Bonded by Blood.
Et si BbB n'existait pas : Fabulous Disaster.
Et si BbB et FB n'existaient pas : aucun.
J'ai des tas d'autres groupes et albums dans le genre que je préfère au reste de la discographie d'Exodus.
Daweed dit : Car du coup c est universellement reconnu que c est mieux avec Zouzou au chant ? et donc ceux qui ont préféré avec le Dukes sont donc moins " true" ?
Nan, mais c'est ce que je lis depuis deux pages qui me fait marrer : "J'aime pas la voix de Souza", "Je préfère Let there be blood à l'original", "Pauvre Dukes qui s'est fait virer par Exodus", et "Bonded by blood ne vaut pas plus que 12/20".
Il n'est pas universellement reconnu que "c'est mieux avec Zouzou (il adorerait ce surnom je crois ...) au chant" mais il est universellement reconnu (dans l'univers du thrash en tout cas) que le "Bonded by blood " sorti en 1985 est un des albums fondateurs du thrash et a eu une influence considérable sur la scène, bien plus que n'importe quel album d'Exodus ave Rob Dukes, aussi talentueux soit-il.
Maintenant loin de moi l'idée d'imposer quoi que ce soit, je n'aime pas beaucoup les tenants d'une vérité quelle qu'elle soit, je suis juste en désaccord avec vos affirmations.
Cela dit j'aurai pu m'en douter venant de la part de quelqu'un qui aime les Colorado Avalanche !!
(Je plaisante bien sûr pour la dernière phrase ! Go Habs Go !!)