D'ou tu sort ca pépére.
Heathen - Breaking the silence (1987)

Bon sang j'ai des envies de thrash ces derniers jours ... je me demande si je ne suis pas enceinte ... 
Bonne pioche en tout cas pour ce premier Heathen qui fait partie de ces groupes bourrés de talent mais qui n'ont jamais vraiment réussi à percer.
Ce matin dans le train à 6h du mat' :

Dès Nuclear Winter, Persecution Mania démarre sur les chapeaux de roue et donne l'impression que le groupe lâche les bpm sans retenue. Les compos passent nickel et vrillent bien la tronche avec cette alternance que j'aime beaucoup entre rythmes rapides bruts de décoffrage et compos motorheadiennes. Procession to Golgatha permet de souffler un peu avant ce qui est pour moi LE titre de Sodom : Christ Passion !
Agent Orange en revanche...
Enième tentative pour essayer d'accrocher à ce disque que beaucoup trouvent ultime. Pas moi.
Arioch91 dit : Agent Orange en revanche...Enième tentative pour essayer d'accrocher à ce disque que beaucoup trouvent ultime. Pas moi.

Et si je te dis que ça me fait pareil avec The Morning After de Tankard comparé à Chemical Invasion ?
Tu fais quoi là ? Tu lâches la bombe atomique ? 
Arioch91 dit : Ce matin dans le train à 6h du mat' :Agent Orange en revanche...Enième tentative pour essayer d'accrocher à ce disque que beaucoup trouvent ultime. Pas moi.
Ah ouais?! Bizarre d'accrocher à un et pas à l'autre. Perso, je trouve les deux ultimes. Petite préférence pour "Agent Orange", tout de même.
Roots77 dit :Arioch91 dit : Ce matin dans le train à 6h du mat' :Agent Orange en revanche...Enième tentative pour essayer d'accrocher à ce disque que beaucoup trouvent ultime. Pas moi.Ah ouais?! Bizarre d'accrocher à un et pas à l'autre. Perso, je trouve les deux ultimes. Petite préférence pour "Agent Orange", tout de même.
L'un préfigure l'autre, disons que quand tu les as connus l'un après l'autre, avec les 2 ans d'écart et l'évolution de cette période, tu piges de suite l'évolution, et le côté plus propre d'Agent, tout en accentuant l'accroche rythmique (Tired And Red), voire le mélo (Remember). Perso, j'adore les 2 aussi, sans préférence, disons que c'est plus en fonction de l'humeur, mais ça m'a donné envie de les remettre sur la platine. Comme il y a eu le live entre, l'évolution était bien marquée alors, et Agent était complètement dans son époque (Extreme Aggression, Release From Agony qui marquait une recherche de riffs moins foufous).
C'est vrai que j'ai découvert Agent Orange (comme The Morning After du reste) sur le tard, pour ne pas dire très récemment.
Bon spa grave non plus hein, y a des tas d'autres trucs à se mettre dans les esgourdes