KREATOR "Gods Of Violence"
écouté aussi le dernier Kreator vite fait, certaines mélodies et refrains font mouche. Ça tabasse bien à l'occasion. J'aime quasi tout Kreator mais une certaine lassitude s'installe depuis Phantom Antichrist et le coté sur-mélodique à la Arch Enemy qui n'a cessé de prendre de la place depuis "Hordes Of Chaos". Heureusement que c'est compensé par la verve hargneuse et juvénile de Mille. Point positif moins de chant clair que sur les 2 derniers, à chaque fois qu'il essayait, je trouvais ça embarrassant

Je vais quand même me le régul, dans la bagnole, ça fait toujours son petit effet.
LAAZ ROCKIT "City's Gonna Burn"
La galette qui objectivement n'a pas grand chose pour elle, le cul entre 2 chaises, un peu de early thrash / speed d'obédience "Fistful Of Metal", un peu de
Hard Rock de LA à la W.A.S.P. J'aime beaucoup néanmoins, c'est bien foutu à défaut d'être original. C'est rigolo mes morceaux préférés sont "Take No Prisoners" & "Silent Scream", rien à voir pourtant avec les titres homonymes de Megadeth & Slayer.
SUICIDAL TENDENCIES "World Gone Mad"
Un album au capital sympathie incroyable. J'avais rien écouté de ST depuis "Suicidal For Life" et je retrouve la bonne humeur et le soleil de LA malgré le discours pessimiste. En comparaison, ça manque de fuck de fuckin' et de shit dans les lyrics par contre.
XOTH "Invasion Of The Tentacube"
Bon celui-là est peut être pas au bon endroit, il y a des éléments de Death, voire de Black vite fait mais perso, ça me fait penser à un mélange de plein de trucs Thrash et Death technique du début des 90 avec une grosse louche de modernité et de brutalité. Ils ont tourné récemment avec Vektor et il y a un ex-membre de Warbringer dedans c'est pour cela que je l'associe au thrash. J'ai découvert l'album grâce à
ce post, pas trop ma tasse d'habitude mais accroché direct au son (basse rampante et batterie hyper sèche) et commandé en cd dans la foulée.