| LeMoustre dit : Soit dit en passant, les "chroniques" de Metallian ne valent pas tripette : trois phrases, on se demande si le gus a une compétence quelconque sur le groupe concerné et les descriptifs sont souvent plus que flous. |
| scotch dit : Sémantiquement et grammaticalement, le Metallian est probablement ce qui se fait de pire. Mais en terme de choix des albums et des genres, le Rock Hard se pose là quand même : totalement inintéressant !! Quand à l'attribution des notes, elles sont invariablement situées entre 6.5 et 8.5 que ce soit très bon ou très mauvais ! Aucun intérêt ! |
| King_Triton dit :
citation :
Le Rock Hard si j'arrive à en extraire 20% de choses intéressantes c'est le bout du monde, et pire pour Metallian.. |
| LeMoustre dit : Soit dit en passant, les "chroniques" de Metallian ne valent pas tripette : trois phrases, on se demande si le gus a une compétence quelconque sur le groupe concerné et les descriptifs sont souvent plus que flous. ![]() |
| je crois que ça devais etre rattacher à Metallian car il y'avait leur logo dessus aussi, ces derniers (Metal Explosion) datant de 1998/1999 |
| Mais en terme de choix des albums et des genres, le Rock Hard se pose là quand même : totalement inintéressant !! |
| holocaust_in_my_head dit :
Laid To Waste : "counterattack" - 2015
Un excellent album de speed / thrash nous venant de République Tchèque. J'y sens un peu de Detente, j'ai lu aussi une chronique qui y trouvait du Laaz Rockit, Toxik, Znowhite, Exciter, Omen, n'ayant aps assez écouté ces derniers je en me prononcerai pas, en tout cas spontanéité, urgence et énergie a revendre sont là. http://www.metal-impact.com/index.php?name=Reviews&req=showcontent&id=6517&POSTNUKESID=vnhcdibbadasjio |