Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Mars 2017 - 08:33:42

citation :
Arioch91 dit :
Y a plus personne qui écoute du Thrash ces temps-ci ?

LeMoustre est moins présent en effet 

Lundi 06 Mars 2017 - 09:15:42

Ah mais j espere que je n'incarne pas le topic tout seul hein? Je lis tout ce qui se marque et c est vrai que je suis moins présent faute à un changement pro qui m accapare en ce moment, occasionnant des priorités à gérer.
Pas trop de temps pour les écoutes non plus. J ai expliqué tout ceci sur le "mur" il y a quelques jours.

Du coup, me suis quand même mis le site sur le tél portable pour lire tous vos posts héhé, et parfois répondre comme en ce moment.

Achat du Power Trip chez Gibert. J'en ferai une chronique dès que possible, ça reste dans la même lignée, toujours typé Cro-Mags pour citer une référence évidente.

Lundi 06 Mars 2017 - 13:33:36

citation :
Arioch91 dit :
Dorothée a sorti un nouvel album ? Ah, spourrssa !

Hey oh, respecte Dorothée stp. Non mais... ^^

Lundi 06 Mars 2017 - 17:07:46

POWER TRIP - Nightmare Logic (2017)

La nouvelle bombe des texans! Depuis leur terrible Manifest Decimation sortie en 2013, le groupe n'a pas bougé d'un iota, toujours cet art du riff qui déboite des mâchoires, cette batterie martelante de Ulsh, rythmique béton, encore et toujours c'est vocaux bien typé Hardcore, on nage donc comme dans le premier sur ce gros crossover aux influences Cro-Mags / Nuclear Assault / Exodus très bien digéré. Grosse paires de couilles! Impossible de pas taper du pied et secouer la tête. Donc, simple, ceux qui ont aimé le premier ne peuvent que trouver ce Nightmare Logic d'enfer, prenant, terrible! Tourne en boucle à volume pas très raisonnable en ce moment! ça va faire un malheur dans les pit!

Lundi 06 Mars 2017 - 17:19:18

C est ca. Un poil court a la premiere ecoute et une reverb assez marquée du chant. Flanagan rôde toujours autant.

Lundi 06 Mars 2017 - 17:55:53

Venom "Metal Black"
Voilà que depuis quelques temps je me replonge un peu dans la disco de Venom , m'étant racheté l'essentiel "Black Metal", seul album du groupe que j'appréciais vraiment à ce jour , après le post d'un de nos confrères sur le forum Heavy je me suis écouté l'un des deux derniers que j'ai vraiment trouvé très bons ..... et me rachète donc un peu ce qui me manque d'interressant , dont ce "Metal Black" qui nous délivrent des Riffs bien lourds et bien noirs accompagné de l'increvable voix de Cronos .... Les Motorhead du Thrash , commme nous les avais décris @Snake , le seul petit bémol sur ce dernier disque posté est la saturation des basses un peu trop poussé

Lundi 06 Mars 2017 - 18:59:15

citation :
jefF33 dit :

Venom "Metal Black"
Voilà que depuis quelques temps je me replonge un peu dans la disco de Venom , m'étant racheté l'essentiel "Black Metal", seul album du groupe que j'appréciais vraiment à ce jour , après le post d'un de nos confrères sur le forum Heavy je me suis écouté l'un des deux derniers que j'ai vraiment trouvé très bons ..... et me rachète donc un peu ce qui me manque d'interressant , dont ce "Metal Black" qui nous délivrent des Riffs bien lourds et bien noirs accompagné de l'increvable voix de Cronos .... Les Motorhead du Thrash , commme nous les avais décris @Snake , le seul petit bémol sur ce dernier disque posté est la saturation des basses un peu trop poussé

Hum ils ce sont vachement inspiré de Motorhead, surtout sur le premier (je connais pas vraiment après), mais ceux que je considère comme les Motorhead du Thrash c'est plutôt Sodom. Plus pour leur régularité, leur simplicité, leur honnêteté dans l'approche de leur zic que sur la zic en elle même. Ils traverse les années sans vraiment évoluer.

Sodom aime le rock'n'roll et le punk comme Motorhead. Venom peut-être aussi, je ne connais pas assez pour dire, mais ils sont bien plus Evil dans leur démarche je trouve.

Lundi 06 Mars 2017 - 19:04:21

Ecoute Welcome To Hell et Black Metal et des influences Punk et Rock tu va en trouver à la pelle après Venom à choisis le côté evil dans ses textes et comme imagerie contrairement à Motörhead.

Lundi 06 Mars 2017 - 19:12:08

citation :
AngerAsArt dit :
Ecoute Welcome To Hell et Black Metal et des influences Punk et Rock tu va en trouver à la pelle après Venom à choisis le côté evil dans ses textes et comme imagerie contrairement à Motörhead.

C'est ce que je dit dans ma première phrase. Au début Venom était une "copie" plus violente de Motorhead.

Lundi 06 Mars 2017 - 20:08:23

C'est ça. VENOM c'est un peu le frangin crasseux et mal produit de MOTORHEAD. Je préfère largement MOTORHEAD, pour ma part. VENOM ça m'en a toujours un peu touché une sans faire bouger l'autre (bien que quelques titres soient très bons).