Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Novembre 2016 - 19:28:50

Sodom - Decision Days

L'un des albums que j'attendais le plus cette année. Loin d'être déçus. Content de voir qu'il reste des bon groupes de vieux thrasheux, on ne peut pas dire que les derniers m'est fait vibrer (anthrax, megadeth, destruction, slayer et + ...) avis perso bien sur.

Samedi 05 Novembre 2016 - 19:41:19

Je préfère ce dernier Sodom au deux précédents, je trouve qu'il renoue avec certaine influence/ambiance Black Metal par moment.

Sinon de retour du Furet avec le Dernier Testament en première écoute :

Testament - Brotherhood Of The Snake - 2016

Samedi 05 Novembre 2016 - 20:59:25

Ah, tiens, content de voir que tu l'as chopé, Alain. Version CD ? Alors, tu aimes, à la première écoute ?

Dimanche 06 Novembre 2016 - 00:39:44

Hexecutor - Poison, Lust and Damnation (2016)_(France)_(thrash speed)

Dire que c'est une réussite c'est vraiment peu de chose. Néanmoins, on peut cerner une légère différence avec l'EP qui parait plus massif et brutal que celui-ci. L'album mise en majorité sur les mélodies et notamment parfois quelques riffs et solos de tradition heavy speed. N'ayez aucune crainte cependant ça foutraque très dangereusement sur "Phalanx of Damnation" avec une fin totalement démente, "Raped Under the Stars" (je pense que c'est celui-là qui m'a fait songer le plus à "Slayer"). ça chante de temps en temps en français, et ça donne pas mal du tout en version thrash.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 11:02:58

citation :
LeMoustre dit :
Ah, tiens, content de voir que tu l'as chopé, Alain. Version CD ? Alors, tu aimes, à la première écoute ?

Version cd digipack Jérôme, j'ai vu que tu as pris le superbe coffret cd + double vinyle + poster, sinon trois écoutes pour le moment et globalement un bon Testament le truc qui me gêne c'est qu' après un monstrueux premier titre Brotherhood of the Snake le deuxième titre The Pale King est mal placé il casse l'ambiance en début d'album, par contre le final avec les deux derniers Canna Business et The Number Game finissent l'album en beauté.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 13:24:13

Korgull The Exterminator  : "reborn from the ashes"

http://www.metal-archives.com/images/5/3/9/5/539583.jpg?4523

Le dernier album en date des thrashers / blackeux Espagnols, on ne va pas chercher midi à quatorze heure, c'est agressif, frontal le tout sublimé par le chant haineux pratiquement black de Lilith Necrobitch.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 18:25:33

citation :
AlonewithL dit :

Hexecutor - Poison, Lust and Damnation (2016)_(France)_(thrash speed)

Dire que c'est une réussite c'est vraiment peu de chose. Néanmoins, on peut cerner une légère différence avec l'EP qui parait plus massif et brutal que celui-ci. L'album mise en majorité sur les mélodies et notamment parfois quelques riffs et solos de tradition heavy speed. N'ayez aucune crainte cependant ça foutraque très dangereusement sur "Phalanx of Damnation" avec une fin totalement démente, "Raped Under the Stars" (je pense que c'est celui-là qui m'a fait songer le plus à "Slayer"). ça chante de temps en temps en français, et ça donne pas mal du tout en version thrash.

Attente de réception : vivement ! La chronique suivra, sans doute. Ta description ne m'étonne pas, le poto qui a écouté la version non mixée en dit grosso merdo la même chose.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 18:36:44

Je l'attendais plus tard me concernant. Un peu surpris de voir Shaxul le sortir en avant première il y a quelques jours.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 18:39:22

Ca a été annoncé le 2 novembre, à la fin de la tournée de Manzer, non ?

Dimanche 06 Novembre 2016 - 18:41:48

Alors là tu vois, j'avais pas fait gaffe, surtout qu'ils me disaient tous qu'ils prenaient tout leur temps dessus. Ils étaient en plein mixage la dernière fois que je les ai vu.