Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2016 - 12:21:16

Ah mais carrément. Terrible ce Victims of Deception. Et étrangement, c'est le plus côté. Difficile de le trouver pour moins de 20 balles malgré les rééditions Metal Mind de 2006. En tout cas, c'est le seul que je n'ai pas, et pourtant celui que je préfère, malgré que ce soit du Metallica worship à fond les ballons.

Samedi 15 Octobre 2016 - 12:32:18

Hexenhaus - Awakening

Bon album de Thrash technique mais assez éprouvant sur la durée, je ne l'écouterais pas tous les jours et continue de préférer les deux précédents "A Tribute to Insanity" et "The Edge of Eternity" (Je ne connais pas Dejavodoo). Cependant les superbes parties de guitares réalisées par l'ex Candlemass Mike Wead valent toujours autant le détour !

Samedi 15 Octobre 2016 - 15:24:20

Corrupt - Silence Equals Death

Grosse boucherie cet EP ! Un autre projet des mecs de Enforcer dans une veine Thrash extrême à la Hypnosia. Violence absolue !

Samedi 15 Octobre 2016 - 21:01:14

Hating Evil : "rotten inside"

http://d2a2wjuuf1c30f.cloudfront.net/product_photos/31806582/Hating_20Evil_original_original.jpg

Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayer

Samedi 15 Octobre 2016 - 21:19:48

Aaaaaah enfin quelqu'un qui en parle ^^

Tu en penses quoi en dehors du gros côté Slayer?

Samedi 15 Octobre 2016 - 21:22:33

Que du bien    

Partant du fait que Slayer ne sortira surement plus jamais un album de ce type, j'y retrouve l'agressivité et le côté nauséabond des premiers albums de la bande à Araya, ce son typique de l'époque et cette ambiance morbide, parfait quoi.

Dimanche 16 Octobre 2016 - 00:11:25

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Hating Evil : "rotten inside"

http://d2a2wjuuf1c30f.cloudfront.net/product_photos/31806582/Hating_20Evil_original_original.jpg

Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayer

Je connaissais pas...
Et j'avoue que je suis sur le cul...
Merci pour cette découverte les gars !

Dimanche 16 Octobre 2016 - 10:59:17

Révision général du petit Exodus illustré depuis hier soir avant le concert de samedi prochain.

Dimanche 16 Octobre 2016 - 12:02:28

Ah mais c'est carrément du Slayer, au sommet de sa forme, ce Hating Evil. Dans le style, difficile de faire plus similaire, et c'est bien fait, en plus.
Super aussi Corrupt, c'est les mecs de Enforcer le groupe de speed/heavy qui fait ça ???

Dimanche 16 Octobre 2016 - 12:33:21

Par contre pour le Hating Evil il faut se contenter de la tape 1st press introuvable
ou de la réédition Martyrdom mais PAS achetée chez Martyrdom Records ou Black Metal Underground Records (c'est les mêmes types, qui se sont depuis reconverti dans le rip off d'où mon ancienne signature).