Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 23 Septembre 2016 - 22:33:48

arrrrrgh  que oui, ce skeud démonte......Déja le premier est une machine a riff mais là ils ont misés très fort sur le gros son......

Vendredi 23 Septembre 2016 - 23:41:01

Venom - Black Metal

Une écoute. Ça change clairement du premier, ton durcis, très sale, je comprend l'influence que ça a eu sur le Black. Moins accessible que le premier, ça va me faire l'oreille c'est bien.

Samedi 24 Septembre 2016 - 00:15:09

citation :
Snake_Pliskin dit :

Venom - Black Metal

Une écoute. Ça change clairement du premier, ton durcis, très sale, je comprend l'influence que ça a eu sur le Black. Moins accessible que le premier, ça va me faire l'oreille c'est bien.

Je trouve au contraire celui-ci plus abordable que le premier (et meilleur, surtout).

Samedi 24 Septembre 2016 - 01:38:24

Vu Destruction et Flotsam And Jetsam ce soir, ca tue tout, surtout Destruction (bon FJ n'etait pas avantagé pour le son)

Samedi 24 Septembre 2016 - 08:49:24

Chanceuse

Destruction je les ais vus au Metallurgicale de Denain 2014, très bon souvenir également. Avec aussi Supuration et The Haunted.

Samedi 24 Septembre 2016 - 09:59:05

Schizo - Cicatriz Black - 2007

Thrash Black Italien (originaire de Catane en Sicile), sombre, malsain et dément voilà comment décrire ce 2 èmes album en quelques mots, de ces précurseurs de la scène underground transalpine (au cul) haha.

Cet instrumental de la B.O du film "Le Clan des Siciliens" composé par Ennio Morricone est superbe.

Samedi 24 Septembre 2016 - 11:20:26

citation :
LeMoustre dit :
Oh quand même, j’extrairai bien la paire "At The Crack Of Doom" et le Kreatorien "Instruments Of Torture".

C'est ce que je me suis dit en le réécoutant.

D'ailleurs, j'enchaîne avec le suivant:

"Waking Into Nightmares" - WARBRINGER (2009)

Défouraille autant que le premier, à ceci près que sur ce second opus, le groupe aère un peu sa recette et fait preuve de plus d'inventivité. Ca groove même, parfois ("Living In A Whirlwind"). Les riffs sont toujours aussi assassins, même d'avantage. Si "War Without End" vous avait chauffé la nuque, "Waking Into Nightmares" finira le travail en vous brisant les lombaires contre le monolithe ornant sa pochette. Un grand disque qui n'a rien (sinon pas grand chose) à envier à certaines tueries de la grande époque. Oui monsieur!

Samedi 24 Septembre 2016 - 11:41:06

Accu§er - The Forlorn Divide - 2016

Une bonne grosse mandale teutonne dans ta sale petite geule !

Samedi 24 Septembre 2016 - 11:45:56

EvilForce : "ancient spores"  -  Paraguay 2014

http://i.imgur.com/pSoHhazl.jpg

Formé en 2005 le groupe ne sort son premier album (le présent) qu'en 2014, le groupe ne s'est pas pressé  et c'est bien exercé auparavant à travers diverses démos, split et EP, ce qui leur permet d'arriver avec un premier album d'excellente facture, puissant à travers le son et les compos, superbement exécuté, un chant 100 % clair mais lui aussi puissant, dans les groupes récent assurément un des albums qui tourne le plus.

Samedi 24 Septembre 2016 - 12:17:02

Tant mieux pour le concert de Destruction. Me tarde ce soir, tiens.