Une écoute. Ça change clairement du premier, ton durcis, très sale, je comprend l'influence que ça a eu sur le Black. Moins accessible que le premier, ça va me faire l'oreille c'est bien.
Une écoute. Ça change clairement du premier, ton durcis, très sale, je comprend l'influence que ça a eu sur le Black. Moins accessible que le premier, ça va me faire l'oreille c'est bien.
Je trouve au contraire celui-ci plus abordable que le premier (et meilleur, surtout).
"C'était moi qui étais le roi du quartier bien avant que tu ne sois une simple lueur dans les yeux d'un couple à la fin d'un concert des Eagles."
admin du forum Cinquième cercle Inscrit le : 09-04-2016
Schizo - Cicatriz Black - 2007 Thrash Black Italien (originaire de Catane en Sicile), sombre, malsain et dément voilà comment décrire ce 2 èmes album en quelques mots, de ces précurseurs de la scène underground transalpine (au cul) haha.
Cet instrumental de la B.O du film "Le Clan des Siciliens" composé par Ennio Morricone est superbe.
Cinquième cercle Inscrit le : 14-10-2012
LeMoustre dit :
Oh quand même, j’extrairai bien la paire "At The Crack Of Doom" et le Kreatorien "Instruments Of Torture".
C'est ce que je me suis dit en le réécoutant.
D'ailleurs, j'enchaîne avec le suivant:
"Waking Into Nightmares" - WARBRINGER (2009)
Défouraille autant que le premier, à ceci près que sur ce second opus, le groupe aère un peu sa recette et fait preuve de plus d'inventivité. Ca groove même, parfois ("Living In A Whirlwind"). Les riffs sont toujours aussi assassins, même d'avantage. Si "War Without End" vous avait chauffé la nuque, "Waking Into Nightmares" finira le travail en vous brisant les lombaires contre le monolithe ornant sa pochette. Un grand disque qui n'a rien (sinon pas grand chose) à envier à certaines tueries de la grande époque. Oui monsieur!
"C'était moi qui étais le roi du quartier bien avant que tu ne sois une simple lueur dans les yeux d'un couple à la fin d'un concert des Eagles."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
EvilForce : "ancient spores" - Paraguay 2014
Formé en 2005 le groupe ne sort son premier album (le présent) qu'en 2014, le groupe ne s'est pas pressé et c'est bien exercé auparavant à travers diverses démos, split et EP, ce qui leur permet d'arriver avec un premier album d'excellente facture, puissant à travers le son et les compos, superbement exécuté, un chant 100 % clair mais lui aussi puissant, dans les groupes récent assurément un des albums qui tourne le plus.
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."