Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2016 - 20:28:47

C'est leur meilleur disque à Grinder. Les autres sont bien, mais moins percutants. A rapprocher de Vendetta, Mandator, Angel Dust et toute la clique de speed/thrash Germain.

@jamz : Ah ben, fonce, coup de bol, même s'il a été très bien distribué en France avec une chronique plutôt élogieuse sur les mags d'époque (genre Hard Rock Mag). Si ce titre là te parle, tout le reste est à l'avenant, avec un instrumental réussi aussi. J'ai les deux versions, et c'est assez marrant de voir les différences, en dehors des vocaux. La prod est aussi beaucoup plus aboutie sur la version Noise. Je crois que c'est Harris Johns qui est aux manettes, de mémoire.

Lundi 19 Septembre 2016 - 22:14:20

Atomic Roar - The Warfare Merchants  - 2009

Brut et sauvage , on balance la sauce  juste pour ce faire plaisir .

Mardi 20 Septembre 2016 - 09:00:07

citation :
hemistes dit :

Sinon ce matin, découverte d'un groupe en provenance du Brésil qui a sortit son deuxième album cette année

Beyond the Grave - Predictions of Disgrace

Pas mal du tout ce groupe avec cette basse qui tabasse bien et les solis pas dégueux du tout. A approfondir

Allez ça repart pour un tour

Mardi 20 Septembre 2016 - 10:10:01

Sepultura : "beneath the remains"  -  1989

http://www.metal-archives.com/images/3/2/1/321.jpg?3314

Mardi 20 Septembre 2016 - 10:49:50

Anthrax - Summer 2003

A part un ou deux titres, c'est quand même sacrément mou du genoux ce truc. Franchement je vois pas l'intérêt de reprendre des morceaux de Kiss, Police ou The Smiths pour en faire des trucs aussi poussifs. Le Anthrax des années 2000 me désespère...

Mardi 20 Septembre 2016 - 11:05:00

Anthrax, passé Persistence of Time (90) je trouve que ça pue!

Et ton truc et ce que t'en dit ne m'intéresse pas plus que ça, d'ailleurs j'ai même pas essayé le dernier en date tellement je sens que j'vais m'faire chier!

Mardi 20 Septembre 2016 - 11:08:10

Pareil, d'ailleurs je n'ai jamais rien acheté après cet album, j'ai écouté par contre et j'ai couru, même le dernier je trouve que c'est un peu mou tout de même.

Mardi 20 Septembre 2016 - 11:11:47

J'avais fait l'erreur d'acheter Stomp 442, au secours, Sound of White Noise, à la rigueur passe pas trop mal, mais non en fait, je reste sur le très bon Persistence, c'est mieux!

Mardi 20 Septembre 2016 - 11:14:26

J'ai survolé le Worship Music et je me suis ennuyé à mourir. J'ai du mal a accroché avec Persistence que je trouve beaucoup moins bon que l'excellent Among the Living, mais c'est vrai que ce disque est quand même d'une autre trempe que tout ce qui lui a succédé...

J'ai arrêté le massacre avec Anthrax et je suis passé à:

Bat - Wings of Chains

Un de mes coups de cœur de 2016 en matière de Speed Thrash Metal. Avec le Nuke, le Baphomet's Blood et quelques autres...

Mardi 20 Septembre 2016 - 11:16:00

En effet j'en ai de tres bon souvenir de ce "persistance of time" (je l'avais en K7, et bien sur piqué aussi ) il avait été bien accueilli si je ne m'abuse après "l'échec" de "state of euphoria", échec soit dit en passant journalistique, le groupe qui l'a beaucoup critiqué par la suite aussi, car personnellement je l'apprécie aussi beaucoup, bon je finis Running Wild, je vais bouffer et puis un petit "persistance of time" .