Cinquième cercle Inscrit le : 05-09-2012
Messages: 3070
Réputation:
citation :
Rossbaycult dit : "Ici nous sommes un webzine apolitique, même si plutôt orienté centre-gauche. Nous ne tolérons pas les posts présentant des groupes à l'idéologie puante ou même douteuse ni ceux véhiculant une image inconvenante. Sont admis les groupes prônant un satanisme soft (donc pas de boucs qui enculent des nonnes) ou intellectuel, ceux parlant de tristesse, de mélancolie, de mal être, ou alors du Black Metal contemplatif décrivant des paysages désertiques et tristes"
Ah, c'était à ce point ? Le satanisme soft, ça correspond à quoi ? Eux, je savais même pas qu'ils existaient avant qu'ils disparaissent, donc bon. Après, je peux comprendre que la pochette de Torsofuck passe mal, m'enfin, vu le genre pratiqué, faut vraiment rien y connaitre pour être totalement choqué.
Perso pour Forbidden, je vais peut être en choquer certains, mais le chant m'a toujours bloqué à l'écoute du truc.
Sinon, un petit disque qui fait du bien : Destruction - Infernal Overkill
Découvert à l'age de 10 ans, ça marque. Un Death Trap m'envoie toujours dans le décor.
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 29-07-2010
Messages: 11385
Réputation:
Bon, tiens puisque on est dans les albums préférés des groupes et qui font réagir, mon préféré de Kreator, c'est Terrible Certainty, le premier que j'ai découvert du groupe. Purée, cette pochette, ce titre d'ouverture incroyable ("Blind Faith"), cette hargne, et ce son décharné. Tout, mais alors tout m'a plu direct : le title track est une tuerie, et le clip de Toxic Trace (enregistré sur la VHS de l'émission de M6) a tourné en boucle à l'époque.
Je sais bien que Pleasure To Kill est énormissime, je l'adore aussi bien évidemment, mais ce Terrible Certainty, c'est une affaire de cœur.
@Raph : Haha, excellente cette anecdote sur VS. je savais pas que la musique postée définissait le positionnement politique de celui qui la poste (et quand bien même, hein, non mais) : quels bestious (comme on dit chez nous, dans le Sud)
Terrible Certainty de la période 80's c'est celui que j'aime le moins, je le trouve très bon mais... la prod me les casses les titres m'accrochent pas. Mon préféré c'est Endless Pain. Leur premier et le plus bestial. Quand j'ai entendu Total Death la première fois une seule chose s'est mi à résonner dans ma putain de tronche d'enculé: TOUT NIQUER !!