Thrash Metal >> THRASH T'ILL DEATH (N°1)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 18 Août 2016 - 19:01:23

Tu viens de VS, je pense pas que ça le fasse rire !

Jeudi 18 Août 2016 - 19:18:37

citation :
Rossbaycult dit :

(...) "faut vraiment être un monstre et un dégénéré pour poster des horreurs pareils"(...)

Ah l'art dégénéré, on en parlait déjà fin des années 30  ... 

Jeudi 18 Août 2016 - 19:40:17

citation :
Rossbaycult dit :
"Ici nous sommes un webzine apolitique, même si plutôt orienté centre-gauche. Nous ne tolérons  pas les posts présentant des groupes à l'idéologie puante ou même douteuse ni ceux véhiculant une image inconvenante. Sont admis les groupes prônant un satanisme soft (donc pas de boucs qui enculent des nonnes) ou intellectuel, ceux parlant de tristesse, de mélancolie, de mal être, ou alors du Black Metal contemplatif décrivant des paysages désertiques et tristes"

Ah, c'était à ce point ? Le satanisme soft, ça correspond à quoi ?
Eux, je savais même pas qu'ils existaient avant qu'ils disparaissent, donc bon.
Après, je peux comprendre que la pochette de Torsofuck passe mal, m'enfin, vu le genre pratiqué, faut vraiment rien y connaitre pour être totalement choqué.

Perso pour Forbidden, je vais peut être en choquer certains, mais le chant m'a toujours bloqué à l'écoute du truc.

Sinon, un petit disque qui fait du bien :
http://2.bp.blogspot.com/_NcCuQKcZVNE/TFOHq-cViKI/AAAAAAAABfk/SnNC6G75ySA/s1600/Destruction+-+Infernal+Overkill.jpg
Destruction - Infernal Overkill

Découvert à l'age de 10 ans, ça marque. Un Death Trap m'envoie toujours dans le décor.

Jeudi 18 Août 2016 - 19:43:14

citation :
AngerAsArt dit :
Tu viens de VS, je pense pas que ça le fasse rire !

Pas compris

Jeudi 18 Août 2016 - 19:47:22

citation :
Arioch91 dit :

Suite à ça !

Jeudi 18 Août 2016 - 19:56:56

Oui, mais je n'ai pas compris le sens de ta phrase.

C'était :

Tu viens de VS, je pense pas que ça leS fasse rire !

ou bien :

Tu viens de VS, je pense pas que ça Te fasse rire !

Jeudi 18 Août 2016 - 21:04:32

J'ai dit le fasse rire !

Suite au poste de RossBay !

Jeudi 18 Août 2016 - 22:21:08

Bon, tiens puisque on est dans les albums préférés des groupes et qui font réagir, mon préféré de Kreator, c'est Terrible Certainty, le premier que j'ai découvert du groupe. Purée, cette pochette, ce titre d'ouverture incroyable ("Blind Faith"), cette hargne, et ce son décharné. Tout, mais alors tout m'a plu direct : le title track est une tuerie, et le clip de Toxic Trace (enregistré sur la VHS de l'émission de M6) a tourné en boucle à l'époque.

Je sais bien que Pleasure To Kill est énormissime, je l'adore aussi bien évidemment, mais ce Terrible Certainty, c'est une affaire de cœur.

@Raph : Haha, excellente cette anecdote sur VS. je savais pas que la musique postée définissait le positionnement politique de celui qui la poste (et quand bien même, hein, non mais) : quels bestious (comme on dit chez nous, dans le Sud)

Jeudi 18 Août 2016 - 22:28:29

Terrible Certainty de la période 80's c'est celui que j'aime le moins, je le trouve très bon mais... la prod me les casses les titres m'accrochent pas. Mon préféré c'est Endless Pain. Leur premier et le plus bestial. Quand j'ai entendu Total Death la première fois une seule chose s'est mi à résonner dans ma putain de tronche d'enculé: TOUT NIQUER !!

Jeudi 18 Août 2016 - 22:33:59

T'accroches pas à Blind Faith ou Storming With Menace ? Pas possible ?