Comme je l'ai dit je n'en possède que trois, je pense que d'autres personnes ici doivent surement mieux connaitre encore, cependant je garde une préférence pour le premier acheté :
Sopor Aeternus & The Ensemble Of Shadows – songs from the inverted womb (2001)
Sympa, mais je sais pas si j'irai jusqu'à l'achat. Merci en tous cas, je connaissais pas du tout, que de nom.
The 13th beast de malevolent creation puis exodus bonded by blood puis sentenced shadow of the past....
Blood Tsunami - grave condition (2019)

Un thrash Slayerien qui fait plus que très bien le taf.
White Lung - paradise (2016)

Un très bon mix de punk énergique et d'indie rock.
Treha Sektori - severh sehenh (2014)

Extrèment trippant ce groupe de dark ambient, c'est glauque, flippant, terrifiant et pourtantbeau à la fois.
Whoresnation - mephitism (2018)

Une des nombreuses mandales grind de 2019
Malevolent Creation - the 13th beast (2019)

Une écoute et ça tabasse bien, très bien même, après c'est le premier album du groupe que j'écoute en entier, ne connaissant d'eux que des morceaux ci et là ; avant d'envisager un quelconque achat, il devra tourner encore, et notamment en toute tranquilité à la barraque, dans le canapé.
Mortal Scepter - where light suffocates (2019)

Suremment (déjà !!!) un des albums thrash de 2019 (du moins pour moi), s'il parvient à maintenir cette intensité et ce coté captivant au fur et à mesure du temps passant.
Seax - Speed Metal mania (2016)

Un Speed Metal sans grande originalité mais terriblement efficace grace à l'énergie déployée
Annihilator - never neverland (1990)

Plus mélodique et moins fou que le précédent, mais des compos de très bonnes qualités.
Accept - restless and wild (1982)

Album culte pour un groupe culte, qui a influencé plusieurs générations ; rempli de hit
Napalm Death - coded smears and more uncommon slurs (2018)

Le terme crossover n'a jamais autant bien correspondu au groupe qu'avec ses derniers albums, un crossover de death, de grind, de punk-hardcore, de thrash, d'indus, de noisy.
Anthrax - persistance of time (1990)

J'aime toujours autant cet album et le temps qui passe ne change pas grand chose, il traverse bien les ages. Depuis son rachat en CD il tourne régulièrement.
Assassin - the upcomming terror (1987)

En pleine première écoute, le genre d'album où l'accroche est immédiate. Un thrash pas aussi brutal que pouvaient l'être les premiers Kreator, mais plus comme pouvait l'être Deathrow (sur les deux premiers), quelque chose de plus "raffiné" (ché pas si le terme, en fait, convient bien), retenu, mais qui explose bien de toute façon à la gueule.
Wehrmacht - biermacht (1989)

Défouloir complet avec le ricains et leur thrash-hardcore, pas souvent cités, alors que leur crossower fait parti des plus énergiques de l'époque, mosh part, accélérations terribles, soli parfois bordéliques, chant thrash-punk, un véritable régal (comme le précédent album).
S.D.I. - sign of the wicked (1988)

Du speed dans la lignée du helloween de "walls of jericho" en plus rentre dedans tout de même, ou du second Vectom ; personnellement j'adore ce type d'album, c'est mélodique, énergique, explosif.
Queensryche - Rage For Order (1986)

Deuxième album et un sans-faute pour la bande de Seatle.

Un album de NWOBHM sympatique, avec Phil Lewis (L.A Guns) au chant et Phil Collen (Def Leppard) à la guitare.
Voïvod - The Wake (2018)

Un album qui depuis sa sortie ne quitte plus ma platine. Certainement le meilleur album Thrash, Prog barré (rayez la mention inutile), de l'année 2018 réalisé de mains de maître par nos cousins canadien.
Ayreon - Into the Electric Castle (1998)

Ma quatrième écoute de la journée, avec du Prog, l'excellent concept album Into the Electric Castle, d'Ayreon. Un double CD, avec une cohorte d'invités tels que: Fish (ex-Marillion), Damian Wilson (ex-Threshold), Sharon del Aden (Within Temptation) au chant, ainsi que Clive Nolan (Arena) et Robby Valentine aux claviers...
Metallica - Kill E'm All (1983)

Année 1983, ma découverte du Thrash Metal...bref comme quoi Metallica c'était bien mieux avant!
3 albums sortis ce mois 3 grosses claques ! Bordel c'est pas souvent...
Defacement - Deviant (Atmo Black/Death)

Black Death Atmo venant de Hollande. Du Blast, des breaks, des arpèges, un son blindé, profond, caverneux... excellent.
Convictors - Atrocious Perdition (Old School Death)

Du Death tantôt old school avec du power chord et du mid temp standard, autant ça peut partir en couille violement avec des accélération, des grosses saccades et du Blast qui encule.
Der Rote Milan - Moritat (Post-Black)
Du Post-Black allemand, copié-collé de Der Weg Einer Freiheit avec un grain de folie en plus vocalement ! Le mec est pathologiquement possédé et le rendu bien qu'identique sur pas mal de points arrive à se démarquer justement par ce côté barge du bonhomme. Et musicalement ça sonne... moderne, faut aimer, mais ça sonne !
La suite pour cette après midi :
Descravity - Anathema (Death Metal)
Dødsfall - Døden Skal Ikke Vente (Black Metal)
Drenglyndr - Blade & Honour (raw Black Metal)
Entoria - Aschheim (Death Metal)
Ce matin, j'ai enchaîné ceci :

A ma gauche, le second album de Mercyful Fate, fort bon mais je préfère son prédécesseur Melissa.
A ma droite, le seul album que j'ai eu de Darkthrone pendant des années avant que je ne me penche sur leur discographie. A chaque écoute de Panzerfaust, il me faut quelques minutes d'adaptation à ce son minimaliste et ultra cru/primaire mais ensuite, ça passe tout seul.
Ce matin :

Avec mes auriculaires Jabra 65t, j'ai enfin de quoi écouter cet album au casque dans de bonnes conditions ! 
De la première à la dernière seconde de l'album, Emperor nous plonge dans son univers unique. On reste scotché par les ambiances au clavier, les guitares et le chant d'Insahn.
Ce soir, j'enchaîne avec l'album suivant !
Ce matin dans les bouchons: le 1er brutality suivit de disincarnate et le 1er deicide...autant dire que j'etais à mon aise s il avait fallut claquer qlq beignets!
Vraiment de bons albums de Death bien foutus pour les 2 premiers et legendaire pour le 1er deicide et ses ambiances demoniaques