Il y a deux jours en VHS question de me préparer pour le show du 23
Novembre, un show sans artifice devant une assistance plutôt sobre (Ah ! ces Japonais) un Zakk Wild déchainée, Ozzy fidèle à lui même.
Hier soir
Black Sabbath - Vol.4 Un classique que je n'avais pas écouté depuis belle lurette, je crois que j'ai du écouté 4 fois la pièce Under The Sun/Every Day Comes And Goes, Tout Simplement géant.
Toujours hier soir
Carcass - Symphonies Of
Sickness, un autre classique mais dans un autre registre, sa sonne old school, mais ces du tout bon, les riffs sont béton, perso ça n'arrive pas à la cheville de Heartwork.
Ce matin en faisant le lavage, mon deuxième essaie pour la franchise
Saint Vitus, 2 ième car dans les années '80 je n'avais vraiment pas accroché à leur musique, faut croire que j'ai évolué, car là j'ai bien aimé leur Doom, sa ressemble à du vieux Sabbath, en moins bon quand même.
dans l'auto tantôt, le dernier
Dimmu Borgir album très controversé, que j'adore. Pour faire une histoire courte, je dirais que ces du nouveau Dimmu, rien avoir avec les premiers disques, génial en tout point, le son est grandiose.
juste avant d'écrire ces lignes encore en VHS dans la collection album classique le making de Iron Maiden - The Number Of
The Beast, album qui a marqué plusieurs génération de metalhead dont moi, aucun titre faible. Cultissime vous dites.
à la prochaine, Cradle m'attend pour la vaiselle
[URL=http://www.BannerFans.com]