Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 31 Octobre 2010 - 14:39:41
Kalmah - The groan of wind : C'est presque une sorte de rituel. C'est l'une de mes préférées et au réveil, j'aime bien l'écouter. Enchaîné ensuite avec The Black waltz sans aucune raison particulière, une simple envie.
Et maintenant, je suis en plein dans Winterheart's Guild de Sonata Arctica parce qu'il fait partie des meilleurs disques du groupes, il est plus dans l'ambiance de SA que le restes des albums (je trouve).

Dimanche 31 Octobre 2010 - 21:57:44

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
=XGV= dit : Au fait, pourquoi ce sujet n'est-il pas en post-it ?

Pourquoi y serait-il?

On a bien mis Now Playing.

Dimanche 31 Octobre 2010 - 22:43:32

Parkway drive-Killing With A Smile

A première vue, avec cette pochette, on pourrait croire qu'il s'agit encore d'un simple album de Metalcore ou même d'émocore mais que nenni. Cet album est un véritable chef d'oeuvre, il réussi à faire le tour de force en alliant des mélodies apaisantes à une brutalité et un groove surpassant la masse du metalcore.

Parkway Drive - Deep Blue

Troisième album des australiens de Parkway Drive, bien qu'un poil moins bon que les précédents albums (qui sont des bombes), ca reste toujours du très bon avec des riffs et des refrains marquants.

Gorgoroth - Ad ... trop long

Je trouve cet album pas mauvais. Certes il est beaucoup moins bon que les trilogie de Gorgoroth mais il reste toujours d'excellents morceaux comme Satan Prometheus, prayer et building a man qui marque par leurs riffs. Mais la grosse reproche a ce skeud est quand même la prod beaucoup trop lisse pour du gorgo...

Fleshgod Apocalypse - Oracles

Première bombe des Italiens de Fleshgod Apocalypse qui pour moi surpasse de très loins les Hour Of Penance. Une mixture intelligente de death brutal et de musique classique.

Suicide Silence - The Cleansing

Un album ayant servit de point de repère pour grand nombre de groupe de deathcore. Une grande hargne se dégage du CD et plusieurs hymnes sont inclues dans celui ci comme le célébrissime No Pity For A Coward

Watain - Lawless Darkness

Plus on l'écoute plus on l'aime. Une sortie majeur de 2010 pour moi.

As I Lay Dying - An ocean beetween us

Bon sleud de metalcore mais peut être un peu moins bon que les autres du groupes. Ou plus calme...

The Yellow Sign - Ancient

Un nouvel arrivé sur la scène deathcore qui mélange habilement le deathcore à des moments plus prog qui ont tendance à nous emmener au loin.

Voila, une journée surtout axée sur le metalcore...

Dimanche 31 Octobre 2010 - 22:50:12
Que du bon !!! Surtout Parkway , AILD et Watain 0

Mardi 02 Novembre 2010 - 01:46:30

Premier album de Soilwork que j'écoute , et sa ma donner envie de me pencher sur le reste de leur disco car j'ai vraiment bien acrocher !

De l'indus pas trop mal , comprenant beaucoup de singles et de refrain qui reste en tete .

Sa faisait un moment que je l'avais pas écouter celui la , et il passe . Pas mal de touche électro ( chose que je n'aprécie pas trop ) , mais la , sa donne un truc sympa . Mention spéciale au morceau The Golden Age Of Grotesque que je trouve vraiment bon .

J'ai du mal a adhérer ... Je dois meme avouer que j'ai pas réussit a l'écouter en entier tant c'est particulier . Je verai bien apres plusieurs écoutes ...

Différent du précédent , je le trouve vraiment bon . Sa poutre comme il faut , et sa inove quelques peu ( pour du Carnifex ) . Je comprend pas trop pourquoi beaucoup de personnes ne l'aime pas ...

Certains titres sont pas mal !! Va faloir que je me penche sur les vieux opus .

Mardi 02 Novembre 2010 - 02:23:06
Tout d'abord je tient à m'excuser car j'avais Dis que je serais de retour demain, alors me voici avec quelques jours de retard, désolé. Voici mes achats de la journée donc des disques que je connais pas vraiment.

The Only Safe Place

Abbatoir (USA) - The Only Safe Place. Deuxième disque pour ce combo Américain, malheureusement une coche en dessous de leur premier efforts, par contre j'ai accroché tout de suite sur la pièce Night Of The Knife, sa sonne '80, ces sure ces du '80 0 

Cannibal Corpse - Kill.   Wow ! Quel son Énorme. Album qui m'a plus des la première écoute, plus ça va et plus j'adore CC. Make Them Suffer Yeah ! 0

World Demise

Obituary - World Demise. Quoi dire de plus que c'est du Obituary dans la plus pure tradition, peut être pas le meilleur, mais un putain de bon pareil. Des riffs, des riffs et encore des riffs. "Give it to me baby..."  0

Deicide - Scars Of  The Crucifix.  Du Deicide comme on l'aime Dément, blasphématoire, et défonce à souhait. J'ai presque senti la croix inversé de Benton trembler dans mon lecteur, ces tout dire. 0

Mercredi 03 Novembre 2010 - 01:34:42

Rage Against The Machine - Regenades

Une bonne surprise ! Bon sa reste un album de cover , mais je le trouve bon .

Marilyn Manson - Holywood

Certains morceaux sont pas mal . Je ne l'ai que depuis cette aprem , donc difficile de donner un avis concret .

Within Temptation - Mother Earth

Connaissant le groupe que par le tres bon Silent Force , j'ai trouver celui la un peu moins puissant . Mais certaines mélodies sont vraiment bonnes .

A Day To Remember - And Their Name Was Treason

Premier opus du groupe , une machine a single . Defois le coter un peu " Pop punk FM " est ennuyant , mais si on passe au dessus , ça passe .

Blind Witness - Silences Are Words

On est loin , tres loin du second opus , Nightmare On Providence Street , qui est exellent ! Ce premier opus est pas mal , mais la Prod et les compos qui sont pas tres original rendent se skeud moyen .

Mendeed - Shadow , War , Love

Un petit Best-Of pour voir se que le groupe vaut , et sa va , c'est pas mal . Des blasts en veut tu , en voila et des solos interminables sont les 2 choses que me viennent a l'idée apres l'écoutes du skeud .

Cannibal Corpse - Gore Obsessed

Du Cannibal quoi ! Sa poutre comme il faut !

Jeudi 04 Novembre 2010 - 03:20:23

Slipknot - All Hope Is Gone

Certains morceaux sont passables , mais le reste et assez faible , ou du moins , ne plait pas trop ...

Terror - The Damned , The Shamed

Du Hardcore , du vrai ! Sa envoi comme il faut , que des bons titres , une peche d'enfer ... Un classique pour mes oreilles !

AC/DC - Powerage

Un petit classique Hard Rock , sa fait jamais de mal 0

Cradle Of Filth - Darkly , Darkly , Venus Aversa

Acheter aujord'hui , une seule écoute . Pour l'instant , il me plait bien . Sa ma l'air un peu plus rapide que d'habitude , et mieux foutu . Je pense qu'il va pas mal tourner ces temps ci , donc je verai apres plusieurs écoutes .

Suicide Silence - No Time To Bleed

Je parler de classique ( pour moi ) plus haut , ba celui la en est un ! Plus je l'écoute , plus je l'aime . Aucun temps mort 0

Jeudi 04 Novembre 2010 - 03:31:48
tier de Rammstein !!!! j'aime trop la GUIT dans la toune !!!! ma apprendre a la jouer 0

Jeudi 04 Novembre 2010 - 03:51:18
Post plutot dans " juxe box " 0