Mastodon -
Blood Mountain
Je pense que tout ceux qui me connaisse, savent mon opinion sur
Mastodon, le groupe n'est pas ma tasse de thé et malgré cela j'ai toujours su admirée le talent de ces musiciens, J'aime bien les ambiances également sur ce disque surtout Sleeping Giant.
Mastodon - The
Hunter
Alors là ! je suis conquis, peut être que je m'habitue tranquillement au son et au trip du groupe, celui ci possède tout les ingrédients d'un bon album. beaucoup plus accessible que les autres disques.
Behemoth - The
Apostasy
En un mot Wow ! Toute une bombe, plusieur incontournable
Behemoth est en grande forme, sa décoiffe en masse, du
Death Metal de haute facture.
Behemoth - Evangelion
Sur le coup quand je l'ai acheté, je l'avais trouvé trop Heavy voir trop bruyant, puis à force de l'écouter on découvre plein de trucs intéressant, sa reste quand même un des plus défonce de
Behemoth, la batterie est infernale.
Behemoth - Thelema 6
Mon préféré probablement avec
Demigod, plus old school, les vocales sont plus audibles les riffs sont complétement malade, le son est grandiose, les chansons sont excellentes, heu, je vous l'ai tu dit que c'était mon meilleur.
Malice - In The Beginning...
Question de ne pas oublier nos racines, je suis allé faire un p'tit tour dans ma cave cette semaine, J'en ai ressortit le premier
Malice, ça devait faire au moins vingt ans qu'il n'avait pas joué celui là, j'admet qu'il ne m'a pas accroché plus que ça. sa sonne vraiment 80's, n'empêche cela m'a rappelé pein de souvenir.
Dam - Human Wreckage
Tant qu'à être descendue au sous-sol, pourquoi pas une autre rareté Dam - Human Wreckage, un autre bon disque de thrash complétement oublié des métaleux, dommage car il livrent la marchandise, sa sonne un peu comme les premiers Exodus. à découvrir !
Ghost - Opus Eponymus
Disque, que j'ai longuement hésité avant d'acheter, la pochette ne me disait guère, mais étant donné que je suis un grand fan de rock théatrale, j'ai tenté le coup, et je n'ai pas été déçu du tout. Ça fait du bien d'entendre une belle voix à l'occasion, les mélodies sont sublime et accrocheuse sa vous reste dans la tête pour longtemps. Dommage que je n'ai pas la version des Beatles (Here Comes The Son) malgré le peu de distortion des guitares leur musique me rappelle la bonne époque de Mercyful Fate. Cela vaut la peine des fois de prendre des chances.
Watain - Lawless Darkness
Pas grand chose à dire sur ce disque, à part du fait qu'il est génial et puissant, le titre Malfeitor vaut à lui seul son achât, du bon black, on passe un bon moment.
[URL=http://www.BannerFans.com]