Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 09 Août 2011 - 20:31:05

Des classiques.

Mardi 09 Août 2011 - 20:40:34
Origin - Entity

Ca c'est histoire de bien l'assimiler. Il a de très bonnes impressions pour le moment.

Disgust (uk) - Brutality of War

Ca c'est parce que je ne l'ai pas assez écouté, ça ressemble à Discharge et c'est très bon.

Kickback - No Surrender

Ca c'est un album très particulier, bien différent des trois autres du groupe parigot. A mon sens c'est l'un des albums les plus haineux du circuit, si bien qu'il peut ridiculiser pas mal de combos Black Metal à ce niveau-là, sans forcément en faire.

Rammstein - Liebe Ist Fur Alle Da

Ca c'est parce que je ne l'ai pas écouté de l'année. C'est pas mal, une fois de temps en temps. je trouve toutefois que cet album regorge de bon et de moins bon.

Mercredi 10 Août 2011 - 09:03:32
pour moi des le matin je me Balance psysicist de devin townsend  et comme d'habitude je me prend une (grande) claque dans la gueule et puis mon ipode enchaine avec invocation of madness d'ad hominem  , un morceau qui m'a donné l'envie de m'appeller Anders et de fusiller des gens lol blague a part , j'adors cet album "planet zog " et puis je Decide de me foutre l'album Angel Dust de Faith No More . que dire de cet album ?... un Monument , une tuerie , un chef d'oeuvre , un Mike Patton qui me met dans tout mes etats a chaque fois que j'ecoute cet album et pour finir STRAPPING YOUNG LAD  l'album SYL que dire ? juste que cet album je lui donne a chaque fois une note de 21 sur 20

Mercredi 10 Août 2011 - 10:13:08
Est-ce que tu as écouté les autres Strapping Young Lad ? Parce que le SYL, bien qu'il soit plus qu'honorable, je le trouve nettement en-deça d'un City ou d'un Alien

Mercredi 10 Août 2011 - 11:09:21
soyons clair Alien c'est inclassable car Alien est monumental cet album me rend barge c'est mon préferé  , city par contre au debut je m'en lassais jamais mais maintenant ...

Mercredi 10 Août 2011 - 11:17:48
J'ai eu beaucoup de mal avec Alien lorsque je l'ai découvert, je me souviens que Seul le morceau Possessions arrivait à attirer mon attention. Au fil des écoutes, il s'est grandement bonifié. En ce qui concerne City, c'est vrai qu'il est beaucoup plus facile d'accès, et qu'une fois que tu as toutes les mélodies en tête ça peut devenir lassant à force. Malgré tout la première écoute du morceau Oh My Fucking GOD m'a mis une belle tarte.
Au fait, j'ai pas écouté The New Black, donc je ne sais pas ce qu'il vaut.

Mercredi 10 Août 2011 - 11:36:41
en réalité Alien a été mon tout premier album de syl et a  ma premiere ecoute je me suis Dis "c'est quoi ce bordel , c'est de la merde " mais a force de l'ecouter j'en suis tombé amoureux , a l'epoque j'avais découvert syl avec le morceau Relentless sur une compile metal "headbangers ball" alors je me suis Dis un groupe qui fais un tel morceau l'album (Alien) a forcement un truc (la raison pour laquel je me suis forcé a l'écouter ) . sinon the new black est un putain d'album , je pense qu'a la premiere ecoute (pour le premier titre) on se pose quelque question mais il remet rapidement les points sur les i !diferent mais putain ... Devin Townsend ne me deçoit jamais

Vendredi 12 Août 2011 - 08:58:02

Watain -Rabid Death's Curse:

le Watain que je connait le moins,ca reste un tres bon album de black,efficace et bien executé! j'ai encore du mal a sortir quelques morceaux du lot,mais apres plus d'ecoutes ca viendra,je prefere tout de meme le Watain actuel.

Watain - Casus Luciferi :

Plus sombre et massif que le precedent,mention speciale a la basse bien mise en avant! un Monument de noirceur et de haine,avec un bon son et un superbe artwork

Watain - Sworn to the Dark :

nouveau style pour Watain,plus melodique et accrocheur, un bon album mais qui n'arrive pas a la cheville du suivant, quelques tueries comme Sworn to the Dark ou Storm of the Antichrist ressortent du lot mais ce n'est pas le cas de tous les morceaux,un album sympa a ecouter de temps en temps mais qui ne m'a pas mis une baffe comme ce fut le cas pour Lawless Darkness

plus tard dans la journée...

Dissection - Storm of the light's Bane :

le chef d'oeuvre du black melodique, chaque titre est excellent, une ambiance magique et envoutante, c'est un album dont je ne me lasse jamais!

Dissection - The Somberlain :

un cran en dessous du suivant mais egalement un chef d'oeuvre!

Vendredi 12 Août 2011 - 17:35:48
Aujourd'hui j'ai commencé par ecouter Blackwater Park de Opeth

Puis j'ai continué avec Victory Songs d'Ensiferum

ensuite j'ai écouté Særimners Kød de Vanir qui vaut vraiment le coup d'être écouté en intégralité !

et la je suis sur Twilight of the Idols (in Conspiracy with Satan) de Gorgoroth

Vendredi 12 Août 2011 - 18:07:22

Doucement avec les dimensions d'image.