Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:50:26

Morbid angel  "illud divinum insanus"  en boucle !!!! va savoir pourquoi je suis resté bloqué en seconde dessus toute la journée0

je trouve cet album excellent sauf un morceau " I morbid" qui passe mal.

J'aime bien les morceaux avec le Kick genre tekno. Le son est énorme. Bref, je suis client.J' aimais déja avant.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:28:23

Le passage F.M du groupe, un disque qui reste très bons, avec de nombreux classiques (Animal, Women, Rocket, Love Bites, Pour Some Sugar On Me, Armaggedon it, Gods Of War et Hysteria rien que ça ! D'ailleurs le reste est plutôt dispensable).

Le premier disque du groupe. Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté et ba franchement je pense que je vais augmenter sa note ! Un bon Hard Rock pêchu.
Mention spécial à Wasted et Anwser To The Master.

Un bon Hard F.M, classique du groupe, sympas à écouter.

Album un peu déséquilibré et moins thrash que les précédents, mais qui reste plutôt bon.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:38:14

pour moi ce sera celui-là mon préféré. J'étais au collège a cette époque, je m'en rappelle car j'avais demandé a ma prof d'english de me traduire le titre.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 09:54:41

citation :
DocteurBenway dit :

pour moi ce sera celui-là mon préféré. J'étais au collège a cette époque, je m'en rappelle car j'avais demandé a ma prof d'english de me traduire le titre.

Personnellement, mon préféré reste Pyromania, mais j'adore High'N'Dry aussi. L'arrivée de Mutt aux manettes à changé pas mal de chose avec Def Lep.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 10:11:37
j'ai découvert avec pyromania que j'adorais mais je sais pas pourquoi "high'n dry" m'a plus percuté.