Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 13 Juillet 2011 - 19:50:26

Morbid angel  "illud divinum insanus"  en boucle !!!! va savoir pourquoi je suis resté bloqué en seconde dessus toute la journée0

je trouve cet album excellent sauf un morceau " I morbid" qui passe mal.

J'aime bien les morceaux avec le Kick genre tekno. Le son est énorme. Bref, je suis client.J' aimais déja avant.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:28:23

Le passage F.M du groupe, un disque qui reste très bons, avec de nombreux classiques (Animal, Women, Rocket, Love Bites, Pour Some Sugar On Me, Armaggedon it, Gods Of War et Hysteria rien que ça ! D'ailleurs le reste est plutôt dispensable).

Le premier disque du groupe. Ca faisait longtemps que je l'avais pas écouté et ba franchement je pense que je vais augmenter sa note ! Un bon Hard Rock pêchu.
Mention spécial à Wasted et Anwser To The Master.

Un bon Hard F.M, classique du groupe, sympas à écouter.

Album un peu déséquilibré et moins thrash que les précédents, mais qui reste plutôt bon.

Mercredi 13 Juillet 2011 - 21:38:14

pour moi ce sera celui-là mon préféré. J'étais au collège a cette époque, je m'en rappelle car j'avais demandé a ma prof d'english de me traduire le titre.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 09:54:41

citation :
DocteurBenway dit :

pour moi ce sera celui-là mon préféré. J'étais au collège a cette époque, je m'en rappelle car j'avais demandé a ma prof d'english de me traduire le titre.

Personnellement, mon préféré reste Pyromania, mais j'adore High'N'Dry aussi. L'arrivée de Mutt aux manettes à changé pas mal de chose avec Def Lep.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 10:11:37
j'ai découvert avec pyromania que j'adorais mais je sais pas pourquoi "high'n dry" m'a plus percuté.

bon, today 14 juillet et comme je suis avec ma femme ce sera pas la fête dans mon slim niveau métal.0 0

Jeudi 14 Juillet 2011 - 10:26:26
En ce moment j'enchaine les disques polaks :

Hate - Anaclasis (2005)

Death aux influences Indus / Electro, mais sans le côté prétentieux, synthétique et mou du genoux du dernier Morbid Angel.

Azarath - Blasphemers' Malediction (2011)

Ce nouvel Azarath me semble finalement aussi intéressant que Praise The Beast, le nouveau chant me convient et les compos déchirent ainsi que les soli, et puis l'ambiance occulte est toujours là. On atteint pas les sommets de Diabolic Impious Evil mais faut pas trop en demander non plus.

Behemoth - ... From the Pagan Vastlands (1994)

Un produit qui semble tout droit sorti de Norvège, meilleur que leur deuxième démo (et évidemment que leur première complètement pourrie), From the Pagan Vastlands reprends quelques caractéristiques du Black de Darkthorne en y incorporant des éléments païens qu'on trouvait à l'époque chez Enslaved, Satyricon, voire In The Woods.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 10:55:20

citation :
synthétique et mou du genoux du dernier Morbid Angel.

mou du genou ???? il te fais ça le dernier Morbid ??

remarques c'est vrai qu'on est loin d'altars of madness.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 11:30:24

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
synthétique et mou du genoux du dernier Morbid Angel.

Plutot ouais , il donne surtout envi de vomir cet album , niveau arnaque on a jamais mieux fait ...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 12:16:22
c'est malin, j'ai essayé de le réécouter en allant faire une course et j'ai zappé.

Jeudi 14 Juillet 2011 - 13:23:46

citation :
DocteurBenway dit :

remarques c'est vrai qu'on est loin d'altars of madness.

Et on est loin de Blessed are the Sick, de Covenant, Domination, de Formulas..., de Gateways..., on est est loin de Morbid Angel c'est ça le problème