Discussions sur le Metal >> T'as enchaîné quoi comme disques aujourd'hui? (commentez un minimum vos écoutes svp)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Juillet 2011 - 14:01:20

citation :
Seleucos dit :

Excellent album, un très bon moment! Puis j'ai enchaîné sur :

Oh, quel pied, y a pas à dire, ça c'est de la bombe

0 

Pour l'instant: Paranoid de Black sabbath. Pas besoin de présenter cette légende !

EDIT: Aujourd'hui:

L'un des plus grand album de metal, un classique.

Autre classique, Painkiller.

Et pour finir:

Je découvre Amon Amarth et j'aime beaucoup, surtout les morceaux plus mélodiques. Je compte bien m’acheter "Twilight Of the Thunder God".

Jeudi 07 Juillet 2011 - 02:00:25
Que du bon, que du bon mon cher!

Jeudi 07 Juillet 2011 - 10:00:52

Dimanche 10 Juillet 2011 - 14:27:14
hier:

Blut Aus Nord : The Mystical Beast Of Rebellion

J'ai encore un peu de mal avec celui la,surement car les morceaux se ressemblent fort, et qu'il est plus classique pour du BAN. Quelques longues pauses entre les morceaux (il y a au moins 30 sec de vide entre le chapter I et le II) sont un peu perturbante,mais il me faut encore pas mal d'ecoute pour l'apprecier a sa juste valeur!

Blut Aus Nord : The Mystical Beast Of Rebellion ( cd 2)

Le supplement de la version 2011 est quand a lui sublime,on sent bien qu'il y a un ecart de 10 ans entre les 2 albums et que l'experience joue beaucoup, je le considere plus comme un album a part entiere, ces 3 morceaux sont en tout cas de grande qualité!

Blut Aus Nord : Memoria Vetusta II : que dire mis a part que c'est un chef d'oeuvre!

Blut Aus Nord : 777 Sect(s) :

Un superbe album qui a lui Seul est deja fantastique, mais une fois completé des 2 autres volets de cette trilogie cela va etre une oeuvre monstrueuse. j'ai Hate d'entendre la suite

et pour terminer,

Blut Aus Nord : Ultima Thulée :

Un très bon premier album,qui nous fait Voyager a travers les paysages enneigés du grand nord, pas tres eloigné des anciens Enslaved

Forgotten TOMB : Under Saturn Retrograde :

un album efficace et accrocheur histoire de decompresser, ca passe tout Seul, tres bon album pour ma part

Deathspell Omega : Paracletus :

J'arrive enfin a l'apprecier pleinement et c'est vraiment un grand disque! les passages en Francais me reste en tète et je prend du plaisir a analyser chaque morceau,chaque changement de rythme,je comprend pourquoi il etait si bien placer dans le top 10 de fin d'année

Lundi 11 Juillet 2011 - 16:31:08
Aujourd'hui, :
-Eat Me Drink Me de Marilyn Manson ; Des chansons moins puissantes que celles des précédents album, mais contient de magnifique musique comme Evidence où les paroles sont aussi sublimes que la musique et que la voix de MM.
-Lest we forget de Marilyn Manson ; Best off de MM contenant de superbe reprises comme Tainted Love ou Sweet Dreams, ainsi que des chansons très puissantes comme This is the new Shit ou Mobscene... Album qui donne la pèche !
-And Gods Will de Doyle, qui est d'ailleurs un groupe peu connu mais vraiment super ! 0  C'est leur deuxième CD, mais leur premier album car Submerge est un 4 titres, d'ailleurs noté 20/20 sur SoM 0 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui 0

MissRock4Ever89

Lundi 11 Juillet 2011 - 20:40:25
Un peu de tout aujourd'hui:

Creedence clearwater: chronicle volume I!

Motorhead: Ace Of Spades

Judas Priest: Screaming For vengeance:

Jean Jacques Goldman: En public

Lundi 11 Juillet 2011 - 22:13:56
Ulcerate

punaize j'aime vraiment, c'est très torturé. cet album me fait beaucoup penser quand je l'écoute, mon esprit se barre.Une batterie qui tabasse avec des grattes hypnotiques.
Ils me font penser a Confessor pour le coté torturé même si musicalement ça n'a rien a voir.

pareil, Xerath, découvert récemment. J'aime vraiment tout chez eux. Ils ont de grosse capacitées et j'aime ce style mélangé avec des passages qui font penser a des zic de films.M'en lasse pas.

alors eux c'est du Carcass époque "nécroticism" teinté de faux airs de pungent stench......mais je commence a m'en lasser a la longue.

Unexpect, alors eux j'adore , il me font penser a Mr Bungle en encore plus délirant.
Ma grosbaf du moment.

Le tout écouté dans le métro, a fond comme tout les jours car en ce moment je bosse sans voiture, alors le lecteur a le temps de chauffer.

Lundi 11 Juillet 2011 - 23:30:13
Salut a tous Voici le programme d'aujourd'hui :
1 Enthrone Darkness Triumphant-Dimmu Borgir
C'est pour moi le meilleur album de Dimmu ,il est très complet avec des chansons symphonique tels que Mourning Palace avec l'omniprésence du clavier mais aussi des chansons plus "bourines" tels que Tormentor of christian souls tous ceci avec la voix de Notre Shagrath *___*

2 S.E.T.I- The Kovenant
Un groupe intéressant dans ses début malgrès ce derniere album qui partait bien mais qui termine mal je trouve la musique y'est je dirais que c'est un mélange d'industriel et de Black mais le chanteur garde un voix clair sur tous l'album qui au final est plat et pas assez emportant et pétant a mon goût .

3 Reing in Blood- Slayer
Album mythique de ce groupe légendaire qu'est Slayer ça arrache est le premier mots qui me vient a l'ésprit quand j'écoute cette album

4 Count your blessings- Bring Me The Horizon
J'avoue avoir été emballé par les singles que j'ai pu écouté de ce groupe mais après avoir écouté cette album j'aime beaucoup Pray for plague mais les autres ne sont qu'une répétition de cette première donc au final je n'aime pas ce groupe qui je trouve ce répète après je ne correspond peut être pas au Deathcore .

5 The high end of low - Marilyn Manson
Le dernière album que m'on dieux nous a offert et on aime ou on aime pas mais il faut avouer que Marilyn Manson a sut se renouveler sur chaque nouvel album même si celui-ci ce classerai dans le rock et non le métal avec ses nombreux morceaux joué a la guitare sèche. La voix de Manson et ses textes moi j'adore .

Résultat 3 bons album et 2 autres moins bon a mon goût

Mardi 12 Juillet 2011 - 00:04:09
j'y arrive pas avec marylin manson.

C'est pas faute d'avoir essayé pourtant. A part un titre ou deux (surtout celui du film blair witch2 en fait).

Pourtant j'aime bien sa voix, le son de son groupe tabasse bien aussi.C'est bien fait.

J'aurais essayé.

Mardi 12 Juillet 2011 - 15:33:56

citation :
hell_hunter dit :

1 Enthrone Darkness Triumphant-Dimmu Borgir
C'est pour moi le meilleur album de Dimmu ,il est très complet avec des chansons symphonique tels que Mourning Palace avec l'omniprésence du clavier mais aussi des chansons plus "bourines" tels que Tormentor of christian souls tous ceci avec la voix de Notre Shagrath *___*

Je suis d'accord. Ce disque me satisfait pleinement. Il fait d'ailleurs partie de mon triptyque gagnant en matière de Black Metal Symphonique avec Anthems To The Welkin At Dusk des Empereurs et Moon In The Scorpio de Limbonic Art.