hier:
Blut Aus Nord : The Mystical
Beast Of
Rebellion
J'ai encore un peu de mal avec celui la,surement car les morceaux se ressemblent fort, et qu'il est plus classique pour du BAN. Quelques longues pauses entre les morceaux (il y a au moins 30 sec de vide entre le chapter I et le II) sont un peu perturbante,mais il me faut encore pas mal d'ecoute pour l'apprecier a sa juste valeur!
Blut Aus Nord : The Mystical
Beast Of
Rebellion ( cd 2)
Le supplement de la version 2011 est quand a lui sublime,on sent bien qu'il y a un ecart de 10 ans entre les 2 albums et que l'experience joue beaucoup, je le considere plus comme un album a part entiere, ces 3 morceaux sont en tout cas de grande qualité!
Blut Aus Nord : Memoria Vetusta II : que dire mis a part que c'est un chef d'oeuvre!
Blut Aus Nord : 777 Sect(s) :
Un superbe album qui a lui
Seul est deja fantastique, mais une fois completé des 2 autres volets de cette trilogie cela va etre une oeuvre monstrueuse. j'ai
Hate d'entendre la suite
et pour terminer,
Blut Aus Nord : Ultima Thulée :
Un très bon premier album,qui nous fait
Voyager a travers les paysages enneigés du grand nord, pas tres eloigné des anciens
Enslaved
Forgotten
TOMB : Under Saturn Retrograde :
un album efficace et accrocheur histoire de decompresser, ca passe tout
Seul, tres bon album pour ma part
Deathspell
Omega : Paracletus :
J'arrive enfin a l'apprecier pleinement et c'est vraiment un grand disque! les passages en Francais me reste en tète et je prend du plaisir a analyser chaque morceau,chaque changement de rythme,je comprend pourquoi il etait si bien placer dans le top 10 de fin d'année