Second cercle Inscrit le : 13-01-2007
morgothduverdon dit : Pour le Sodom, il est plus violent que Agent Orange, ou moins? (vu que c'est le Seul que je connais...)
Sinon, pour Gorgoroth, pas sûr que t'ai commencé par le meilleurs, mais bon, je me base sur les "on dit".
En ce qui concerne Agent Orange de Sodom je dirais qu'il est plus violent que IWAP surtout au niveau de la vélocité et de la voix, les chansons également sont sans conteste de plus haut calibre.
Par contre le son est énorme sur leur dernier méfait ce qui donne du coffre aux pieces, la production est plus léché.
Pour ce qui est de Gorgoroth, il semble bien que je me suis gouré avec ce premier achat, J'admet que la cover m'a influencé. Tu connais le dicton (il faut payer pour apprendre) malgré cela je ne regrette vraiment pas mon achat. [URL=http://www.BannerFans.com]
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
vendredi The Decapitated Midgets : shit Ceremony ; Grindcore Bruce Banner : I've had it with humanity ; excellent fastcore avec un ex Filthy Christians Kill The Client : set for Extinction ; Grindcore, quelques plans death par rapport au 1er album Meinhof : 8 drops of Blood ; hc/punk un peu crusty Flagitious Idio syncrasy In The Dilapidation : s/t crusty Grindcore japonais que des filles !!!
Dimanche Miseration : the mirroring shadows ; Death Metal Dimension Zero : Thrash Metal, chant black Think About Mutation : house bastard ; j'ai ressorti ce truc de 1994 (sorti sur Dynamica connu aussi pour avoir sorti à l'époque Coptic Rain, Cubanate, OOMPH) ça faisait parti de toute cette vague à l'époque de techno (au sens tek, house, Hardcore, acid...) metal excellent Birgingham 6 : to protect and to serve - the police states remix electro/techno/metal de folie My Bloody Valentine : loveless ; noisy rock destructuré Nihilist : 1987-1989 ; demo/session Lethian Dream : BleakSilverStream, doom death à la Anathema
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Putain, mais putain, mélanger flamenco et death Brutal avec autant d'imagination et de brio, c'est fantastique. Les riffs regorgent de sonorités hispaniques (ou au moins qui m'y font penser) tout en restant foncièrement dans le registre Death, death Brutal (et avec brio la plupart du temps, s'il vous plaît!), accompagnés ou non par la guitare flamenco. Qui est parfois en solo ou simplement accompagnée de la basse, batterie, et des.... non, pas guitares, mais castagnettes. (et de la guitare electrique évidemment, mais je parlais des moments sans guitare electrique).
Le batteur à un registre varié, et nous fait profiter de ces variations, par des variations (j'aurais pu choisir une variante du mot variation.... histoire de varier les plaisirs ) fort bien choisies.
Le chant en espagnol, qui comporte quelques variations (guttural, voix death un peu plus humaine, sur El gitano maldito par exemple...)
Un putain de groupe que j'irai voir au hellfest, en espérant que le show soit à la hauteur de ce putain d'album. Qui est mon album de l'année 2010.
Et voici pour vous, le premier titre, un de mes préférés également : El gitano maldito, titre idéal pour découvrir le groupe, et excellente entrée en matière dans cet album. Tout y est. Même un passage où la voix death est superposée à une voix claire scandée, vers le début. Je vous laisse trouver le passage par vous même.
Du black Brutal, avec un son assez propre, qui n'enlève rien pour autant à la brutalité bien carrée de l'album. Blasts accompagnant des riffs jouissifs, ralentissement de tempo, avec de la guitare sans distorsion (on ne peut pas dire acoustique pour autant, bref, je ne sais pas comment on dit), le tout évitant une redondance (des blasts du début à la fin, c'est souvent lourd au bout d'un moment).
Quatrième cercle Inscrit le : 06-11-2008
Dissection - Storms of the Light's Bane Grand classique du black mélo, toujours aussi jouissif à écouter avec la hargne carectéristique dans le Ton de Nodtveidt.
Angra - Aurora Consurgens Power de bonne facture , je le redécouvre plus ou moins, je lui préfère tout de même certains de ses prédécesseurs.
Megadeth - Endgame Lui il poutre un max, et ces putain de soli, à se damner.
Voilà mon 'tit aprem avec des albums qui n'ont rien à voir les uns avec les autres.(et en jouant à Call of en ligne, j'avais pas mal la hargne et me suis plutôt pas trop mal débrouillé)
" Prendre Conscience de ce qui est atroce et en rire, c'est devenir maître de ce qui est atroce."
Eugène Ionesco
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
A Perfect Circle - Mer de Noms : ça faisait longtemps que je n'avais pas jeté une oreille sur cet album et...put...que ça fait du bien
Amon Amarth - Fate of Norns : je découvre ce groupe à vrai dire et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça botte bien le cul. C'est rugueux, puissant, bref je kiffe bien.
Status Quo - Piledriver : on me l'a prêté et c'est pas trop mal...en tout cas bien mieux que leur "hit" in the army now (qui est lui même bien meilleur que la reprise des Enfoirés - d'ailleurs, sont-ce toujours des artistes ou une secte ? on peut se poser la question)
Cinquième cercle Inscrit le : 16-03-2011
Alors en ce moment j'écoute pas mal de choses:
Megadeth: Rust in peace, j'ai enfin acheté ce classique et ça fait toujours du bien Supuration: The cube, une véritable merveille cet album, ils étaient carrément en avance sur tout le monde à cette époque. Immortal: Sons of northern Darkness & All shall fall, je n'avais jamais vraiment écouté Immortal avant et je dois dire que c'est pas mal du tout. Volbeat: Beyond hell/Above Heaven, je suis un peu déçu par cet album, je le trouve mou du gland par rapport aux trois premiers mais il y a quand même des passages bien trippants ("who they are" avec son riff à la Slayer !). Septic Flesh: Sumerian Deamon, vraiment un excellent album. Morbid Angel: Blessed are the Sick, j'ai encore un peu de mal mais au fur et à mesure des écoutes je l'apprécie de plus en plus. Carcass: Heartwork, c'est vraiment un des albums ultimes de Death Metal, ça envoie la purée tout en restant mélodique, je ne m'en lasse pas Dio: Holy Diver, je m'y met doucement et je dois dire que ce petit bonhomme avait vraiment une voix merveilleuse !
Cinquième cercle Inscrit le : 01-02-2011
En ce moment moi, c'est surtout : Hellyeah, les deux albums Le dernier de Cavalera Conspiracy (une vraie tuerie) Down, l'album Over The Under Et Devil Driver, Prays For Villains
Second cercle Inscrit le : 13-01-2007
L'album que j'apprivoise vraiment très, très tranquillement, ce disque renferme quand même de bon titre, il faut l'écouter souvent en oubliant bien sûre le passé glorieux des Fourhorseman.
Cannibal Corpse - TOMB Of The Mutilated
C'est mon préféré de leur discographie, difficile de ne pas aimer des pieces comme "Hammer Smashed Face", et son riff contagieux ou "Addicted To Vaginal Skin" Ou encore "I Cum Blood". Pour apprécier pleinement ce disque, ces sur qu'il faut aimer le chant heu... comment dirais-je special de Chris Barnes, perso j'adore.
Rammstein - Mutter
Décidémment ce groupe est génial, et ce disque l'est tout autant. Un Must du Metal Industriel.