Amélioration de Spirit of Metal >> Système de notation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:01:06
Voila,en parcourant plusieurs albums,je trouve plusieurs notations illogiques et surtout des 20 partout.ça touche à la crédibilité du site et ça devient plus difficile d'avoir un avis sincère sur tel ou tel album surtout pour les albums non chroniqués.

Si un album n'a pas de note,c'est mieux qu'un 20 ou un 1..

L'exemple le plus flagrant est gothic_metal elle met des 20 partout,1165 albums noté 20/20...

EDIT : voila le lien de la page de ce membre http://www.spirit-of-metal.com/membre/info_membre-pseudo-gothic_metal-d-4-l-fr.html#Collection

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:03:33
le débat avait déjà été lancé sans vraiment atteindre une réponse :
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Probleme_concernant_les_notations...-id-17413-p-1-l-fr.html

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:08:53
Selon moi c'est moins pire de mettre un 20 que 1, puisque d'une certaine façon çà Incite a écouter l'album...
Maintenant mettre un 20 à un album je trouve çà complètement con, dans le sens où objectivement on peut toujours trouver un défaut à un album.
Ensuite ce serai bien que certains membres notent plus objectivement leurs albums...mais bon, je crains qu'ils n'aient pas assez de sérieux pour çà.

Edit : Ok, si le sujet est déjà été aborder autant clore..

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:14:19

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:16:25
Je propose juste d'enlever les notes des membres pas très sérieux.

On essaye de noter le plus objectivement possible sinon pas besoin de noter.

Et pour trouver les notes fakes il suffit de faire le tour de 5-10 albums par jour,voir les membres qui ont mis des notes louches et puis faire un tour sur leur disco.Si ils abusent du système de notation il suffit de les avertir et/où supprimer toutes leurs notes.

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:19:17
Freelancer a déjà répondu ; sinon, tu peux aller voir ici

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:24:16

citation :
fabkiss dit :

Sans rancune

@metalmat : D'accord je posterais sur le topic adéquat que bizarrement je n'ai pas trouvé quand j'ai fait une recherche

Mercredi 02 Décembre 2009 - 17:27:23

citation :
metalmat66 dit : Freelancer a déjà répondu ; sinon, tu peux aller voir ici

Tant que j'y étais, j'ai déjà ajouté sur ce topic un tiret sur les notations

Mercredi 02 Décembre 2009 - 18:41:10
Bonjour PurDeath ce débat a déjà été lancé il y a quelque temps et est tombé à l'eau au final.  (diverses idées dont la moyenne pondérée avaient été évoquée)
Je ferme momentanément ton topic (pas qu'il ne soit pas judicieux, bien au contraire).
En ce moment c'est le bordel sur SOM et on essaye de déjà parer au plus pressé.
Comme ça au moins t'a une réponse immédiate 0.
Si des choses de chiffonnent MP