- Rendre l'accès au guide des soumissions plus simple et plus rapide, j'en avais déjà parlé, ce guide est franchement "planqué" bon nombre de personnes qui soumettent ne connaissent même pas son existence, il a à mon avis sa place sur la page d'accueil ou bien insérer un lien quand on veut soumettre, je reprends l'exemple que j'avais déjà tenté de
donner:
Un groupe manque ? ajoutez-le à notre encyclopédie ! en ayant pris soin au préalable de consulter le guide des soumissions + lien direct .
Ou pourquoi pas, créer sur la page d'accueil un onglet "soumissions", où toutes les formes de soumissions seraient répertorié: groupes, chroniques, news, label... + lien
vers le guide.
On n'aurait plus qu'à cliquer sur la rubrique où nous voulons soumettre.
Car là je trouve que c'est désorganisé, quand on veut faire un ajout quelconque, toutes les formes de soumission sont éparpillées, ce n'est pas forcément très clair et pas évident pour des nouveaux venus.
Pour le reste ça a déjà été demandé ou pris en compte:
- supprimer les minis chros dont je ne vois vraiment pas l'intérêt, les commentaires qu'on peut ajouter sur une chro ayant le même rôle en gros...
- revoir le système de notation, serait-il possible et envisageable de soumettre les notes à validation (à part pour les chroniqueurs officiels), histoire qu'il n'y ait plus d'aberrations?
- Mettre en place la refonte des forums, la musique en avant .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.