1 - Etat clair et précis de la modération actuelle
-> Dur, la modération étant fait au cas par cas 2 - Amélioration de la circulation de l'information (dans sa fréquence notamment)
-> l'équipe de communication va désormais être la pour ça 3 - Voir la possibilité d'une
Fusion entre l'ancien système de validation des chros et celui en place et si pas possible (encore une fois j'en doute), revenir à l'ancien.
-> a discuter sur un topic à part, à priori je ne vois pas l'interêt 4 - Ouvrir un topic privé ou Kivan se réunirait avec tous ceux qui se sentent lésés depuis longtemps (je pense notamment aux chroniqueurs de longue date) (non je ne fais pas partie des gens lésés, trop peu de temps que je suis là) avec l'idée de crever l'abcès une bonne fois pour toutes et qui déboucherait sur des résolutions de construction ... sinon je vois pas l'intérêt de s'foutre sur la gueule. C'est toujours
mieux que de s'écharper par posts et MP interposés.
-> c'est le but de ce topic 5 - Arrêter de croire que les gens sont aigris et ne font que râler car ce site n'existe pas que du fait d'une personne, il est la
somme des efforts et du travail quotidien de beaucoup de somiens (enfin je m'avance peut-être sur le "beaucoup" mais on s'en fout) et que si SoM devient un site de référence, ... ce n'est pas par hasard.
6 - Proscrire le bannissement et toute forme de répression du même genre et commencer par
valoriserl
le travail fourni ne serait-ce que par un
"merci les gars" voire
récompenser certains quelque soit la forme que prendront ces récompenses.
-> dans un monde idéal se serait possible... ici bas pas 7 - Améliorer la
circulation de l'information (surtout du haut vers le bas)
Concernant la synthèse, il faudrait pour ce faire mettre en place une équipe
uniquement pour ça animée par un 1er cercle si possible et sur la base des quelques revendications qui t'ont été remontées, on pourrait établir un
sondage qui serait ouvert à toute la population somienne (ce sondage serait en parallèle).
-> équipe de communication 8 - Une transparence des comptes histoire que ce soit clair pour tout le monde (si si c'est possible

)
-> je suis près à expliquer en détail les revenus de SOM, mais ne vous attendez à rien de surprenant car ca ne vole pas très haut !
Mon book : https://500px.com/ludovicjbischoff
La plupart de mes photos ici :
https://www.facebook.com/Z00mArt