Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Juillet 2012 - 20:39:01
pour résumer ce groupe n'est pas plus fait pour moi que son grand frère alors.

Lundi 09 Juillet 2012 - 20:42:13
Si tu veux te faire mal tu peux y aller gaiement.

Lundi 09 Juillet 2012 - 20:46:41

citation :
PsyStorm dit : Du Anata à 3 boules à Leclerc? Pfiou, yen a qu'on du bol...

Oui j'étais sur le cul en tombant dessus, 3€ un skeud pareil !!! J'aime bien ce groupe en plus, je trouve qu'ils dégagent une atmosphère bien à eux, c'est technique, des breaks, une putain de batterie, et la gratte bien soignée !
Après à part ce que j'ai pris (j'aime bien le Diabolic aussi), il n'y avait pas grand chose d'intéressant, à part peut-être The Arrs (Deathcore, ça peut s'écouter), et aussi Dissection mais je suis moins fan (Storm of the Light's Bane), à ré-écouter et peut-être que j'irais le choper demain quand-même si personne n'est passé avant moi.

EDIT: j'ai les boules ça a l'air excellent en fait Dissection, comment j'ai pu passer à côté !!!

Lundi 09 Juillet 2012 - 20:50:11

Fleshtized - Here Among Thorns

Lundi 09 Juillet 2012 - 23:03:02

Master - The new Elite

La vache, je le préfère amplement à son prédécesseur...Des titres comme Smile as you're told , Out of control ou Souls of dissuade, c'est taillé pour le live !
Du bon boulot qu'ils nous ont fait là le père Speckmann et ses sbires

Lundi 09 Juillet 2012 - 23:04:03

Lundi 09 Juillet 2012 - 23:57:47
Kraanium - Post Mortal Coital Fixation

1ère écoute.

Mardi 10 Juillet 2012 - 00:07:04
Doombringer - Ancient abominations

Mardi 10 Juillet 2012 - 01:44:50

Dyscarnate - And so it came to pass
Dans la même veine que son prédésesseur, mais avec un relent d'intensité en moins. Sa reste tout de même très bon. Les fans de Misery Index, ne peuvent s'en passé.

Dismember - Like an everflowing Stream
Que dire de cet album ? ... ormis qu'il est incroyable!

Mardi 10 Juillet 2012 - 09:25:53

citation :
LeBlaireau dit :
Dyscarnate - And so it came to pass
Dans la même veine que son prédésesseur, mais avec un relent d'intensité en moins. Sa reste tout de même très bon. Les fans de Misery Index, ne peuvent s'en passé.

Pourtant j'arrive facilement à m'en passer ....