Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 03 Juillet 2012 - 21:53:49
mouais, c'est bizarre, je trouve que les instrus sont bien distincts les uns des autres justement. Les riffs sont très nets.
Je sais pas, soit Ton casque est naze, soit tu devrait utiliser Ton équaliseur, soit tes oreilles sont obstruées.

Mardi 03 Juillet 2012 - 22:00:04
@Nekrophiliak: il y a eu incompréhension mutuelle, quand je dit "plus" c'est dans le sens "+" , c'est justement ce que je dit: l'ensemble est plus nette, chaque instrus se détache très bien, mais du coup on perd en "gros son" et ainsi on se rapproche d'un groupe genre Gorod qui préfère qu'on entende chaque variation plutôt qu'avoir du très gros son. (enfin Nile c'est pas aussi extrême que Gorod, concernant ce parti pris).

Mardi 03 Juillet 2012 - 22:10:36
effectivement c'est plus net, après c'est vrai que de voir Nile comparé à Gorod (même pour la Prod) j'ai eu une gerçure d'un coup héhé

Mardi 03 Juillet 2012 - 22:14:49
 @ Nekrophiliak: Dans ce cas heureusement que j'ai éliminé celle que je voulais faire concernant l'évolution de la voix de Toler-Wade... (qui était largement plus osé )

Mardi 03 Juillet 2012 - 22:23:24
bah vas y fais pas Ton timide, on est pas dans la section commentaire d'une chronique ici, tu peux dire ce que tu veux

Mardi 03 Juillet 2012 - 22:29:53
Tu l'aura voulu (faudra m'accuser de rien après ): je trouve que, dans un registre complètement différent, voire même opposé, l'évolution de la voix de Nile ressemble à celle de Rammstein... (je t'avais prévenu^^)

Plus personnel, plus émotionnel (dans le registre de la haine, de la folie et de la transe pour Nile, fatalement), plus risqué, c'est exactement le chemin qu'à pris Till sur leur dernier album. Enfin moi j'ai fait le rapprochement parce que je suis fan des deux groupes, et que j'ai l'impression d'appréhender les deux albums de la même manière. (dans des registres totalement différents, on est bien d'accord).

Mardi 03 Juillet 2012 - 22:35:43

Mardi 03 Juillet 2012 - 22:39:06
Je t'avais prévenu^^

sinon: Gorod -Process of a New Decline-

Du coup...

Mardi 03 Juillet 2012 - 22:54:00

citation :
JimiH dit :

citation :
infestuus dit :
Resurgency - False Enlightenment

Il a l'air terrible cet album ! Va falloir que je me le commande je sens ! Je Dis pas de connerie si je Dis ça ressemble à du death old school ?

Non c'est juste , back to the roots !

@Behemoth , plus rien de Cannibal Corpse sur le dernier Severe Torture .

Mardi 03 Juillet 2012 - 23:19:01

citation :
infestuus dit :

citation :
JimiH dit :

citation :
infestuus dit :
Resurgency - False Enlightenment

Il a l'air terrible cet album ! Va falloir que je me le commande je sens ! Je Dis pas de connerie si je Dis ça ressemble à du death old school ?

Non c'est juste , back to the roots !

@Behemoth , plus rien de Cannibal Corpse sur le dernier Severe Torture .

Voilà j'ai craqué, il est commandé... quand c'est qu'il arrive !!!