| infestuus dit : C'est du Nile avec une Prod pas terrible et des vocaux moins extremes , j'ai rien retenu pour le moment , ah si le jeu de Kollias . |
| Morgart dit: Pour l'unique titre que j'ai écouté, j'ai envie de dire que même les compos sont un cran en dessous de ce que Nile est capable de pondre. Je suis pas pressé de l'écouter avec ça. |
| Nekrophiliak dit : citation :
citation :
C'est sur que ceux qui n'ont pas aimé Those Whom The Gods Detest vont encore moins adhérer à celui-ci. Le groupe va plus loin dans le concept mythologique égyptien, que se soit au niveau ambiances et des textes. Compos en dessous de ce que Nile est capable de pondre? Par rapport à quoi? La brutalité? La technique? Les accélérations? Je comprends pas. Prod pas terrible? Vocaux moins extrêmes? Peut être pour les vocaux, disons que le groupe se partage beaucoup plus cette tâche, comme c'était déjà le cas sur le précédent, donc forcément ça ne plaira pas à ceux qui ne l'ont pas apprécier. Pour la Prod, je vois pas où ça pêche... Je le trouve excellent ce dernier album, mes écoutes répétées depuis hier me font découvrir bien plus de détails. Nile a mis la brutalité de In Their Darkened Shrines de côté (m'enfin faut pas non plus pousser hein) pour réaliser un album très varié dans les compos justement, hausser encore une fois le niveau technique, la preuve avec le jeu de Kollias, mais aussi les soli magnifiques de Sanders (entre autres exemples). Et au niveau ambiance et personnalité j'ai du mal à trouver un groupe de death aussi technique et autant capable de nous plonger dans un univers, les ténèbres de l'ancienne Egypte en l’occurrence. Ne cherchez pas un In Their Darkened Shrines ou d'un Annihilation of The Wicked dans ce disque messieurs, vous perdez votre temps. |