Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Juin 2012 - 22:15:08

Angelcorpse - The Inexorable

Tout fraichement acheté, je comprends pourquoi il est cité régulièrement sur le forum, peu d'écoutes donc à aprofondir, et pourtant déjà je suis très satisfait de ce skeud ! Il déboîte, la batterie est énorme, enfin bref faut que je le repasse encore pour mieux l'apprécier !

Samedi 30 Juin 2012 - 09:06:38

Necros Christos - Doom of the Occult

Samedi 30 Juin 2012 - 09:58:35

Nile - At The Gate of Sethu

Samedi 30 Juin 2012 - 10:02:26
Et?

Samedi 30 Juin 2012 - 10:06:53
un truc qui me botte grave en ce moment et qu'il faut que j'achète c'est:

beneath the Massacre -incongruous

je trouve ça excellent, très technique, beaucoup de patate. ca tient vraiment bien la route.

Samedi 30 Juin 2012 - 10:46:57

citation :
dark_omens dit : Et?

C'est du Nile avec une Prod pas terrible et des vocaux moins extremes , j'ai rien retenu pour le moment , ah si le jeu de Kollias .

Samedi 30 Juin 2012 - 10:54:04

Dying Fetus - Destroy the Opposition...

Une tuerie, en attendant le petit dernier !

Samedi 30 Juin 2012 - 11:27:14

citation :
infestuus dit :

citation :
dark_omens dit : Et?

C'est du Nile avec une Prod pas terrible et des vocaux moins extremes , j'ai rien retenu pour le moment , ah si le jeu de Kollias .

Pour l'unique titre que j'ai écouté, j'ai envie de dire que même les compos sont un cran en dessous de ce que Nile est capable de pondre. Je suis pas pressé de l'écouter avec ça.

Defeated Sanity - Prelude To The Tragedy

Première écoute. DF nous montre déjà la direction putride et technique de leur Death Metal dans cet album qui va être développée par la suite.

Samedi 30 Juin 2012 - 12:13:25
Moi en tant que fanboy de Nile et trendy au niveau Death, je suis assez pressé de l'écouter...

Samedi 30 Juin 2012 - 14:01:04
Deeds Of Flesh : Path of the Weakening0

Je le vois peu cité en ces lieux (ou alors j'ai mal regardé0 ), mais pour ma part, j'aime beaucoup.0