Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juin 2012 - 18:02:29
Bonne nouvelle !

Jeudi 28 Juin 2012 - 18:51:31
Carnage - Dark Recollections

Parceque Kysa m'a donné envie de le ressortir celui-là.

Jeudi 28 Juin 2012 - 19:39:44

Gorod - A Perfect Absolution

Reçu cette semaine.

Jeudi 28 Juin 2012 - 20:15:32
Perso, j'ai vu trois fois Blood Red Throne, et à chaque fois c'est énormissime. Par contre le nouveau chanteur est vraiment un putain de showman comparé au précédent (qui était déjà très bon le Vlad) !

Toute la journée dans la caisse :

Fleshtized : Here Among Thorns

Mais quelle tuerie ! Ca sent le Morbid Angel (la cover de Rapture et le t shirt au dos du skeud ne font pas mentir ahah). Il tourne souvent et je m'en lasse pas, énorme de bout en bout !

Jeudi 28 Juin 2012 - 20:17:13

Dissenter - Furor Arma Ministrat

Faut oublier tout ce que le groupe a fait avant , Furor Arma Ministrat est un des skeuds les plus virulents que la Pologne ait engendré et un des meilleurs surtout mais carrément passé inaperçu , une honte . Du Vader/Immolation en deux fois plus Brutal .

Jeudi 28 Juin 2012 - 21:42:38
Unleashed - Odalheim (2012)

vraiment bon ce dernier skeud des suédois...

Jeudi 28 Juin 2012 - 22:28:52

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
ROSENROT dit : Blood Red Throne : Altered Genesis0

Je me fais celui-là moi :

Blood Red Throne - Affiliated with the Suffering.

Tu étais au Hellfest Rose ? Ils ont vraiment été énormes, c'était la première fois que je les voyais et j'avoue que moi aussi j'ai du mal à m'en remettre depuis...

Je n'étais pas au Hell Fesse, mais je les ai vus récemment à Paris, et j'ai grave kiffé !0
Sinon, là je me passe un autre des disques qui m'ont fait comprendre que le Death Metal c'est définitivement ma came :

Immolation : Shadows in the Light0

Jeudi 28 Juin 2012 - 23:07:03

citation :
Mademoiselleverte dit :

citation :
ROSENROT dit : Blood Red Throne : Altered Genesis0

Je me fais celui-là moi :

Blood Red Throne - Affiliated with the Suffering.

Tu étais au Hellfest Rose ? Ils ont vraiment été énormes, c'était la première fois que je les voyais et j'avoue que moi aussi j'ai du mal à m'en remettre depuis...

@ JimiH : Ah oui c'est vrai que le concert au Ferraill' était pas mal aussi, avec Kronos et Benighted. J'avais été un peu déçue par Kronos par contre si je me rappelle bien, même si le nouveau chanteur a une voix plus ou moins similaire à l'ancien j'avais trouvé ça un peu plus mou du genou que la fois où je les avais vus en 2008...

Très très bon ce "Affiliated with the Suffering", on a pas le temps de se reposer avec eux ! Très bons au HF, malgré un public peu dense je trouve comparé à la renommée du groupe.

Non par contre Gorod au Ferailleur, je les avais vu avec Spawn Of Possession et Obscura seulement, pas Kronos/Benigthed
(groupes que j'apprécie bcp également, mais SOP et Obscura quand-même, sacrés mandales !!!)

Vendredi 29 Juin 2012 - 00:57:55

Bolt Thrower "... For Victory" (Vient de se terminer)

Vendredi 29 Juin 2012 - 01:19:46
Nunslaughter , Hex

Evil Death Metal