Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 28 Juin 2012 - 14:32:21
Blood Red Throne : Altered Genesis0

Bon, ils n'a pas besoin de moi pour lui faire de la pub, mais ce truc est vraiment excellent. En même temps, c'est l'album qui m'a fait découvrir celui qui allait devenir un de mes groupes préférés, et il m'a mis le cul par terre !0
Vraiment kiffant !0

Jeudi 28 Juin 2012 - 15:36:26
Depuis tu t'es toujours pas relevee d'ailleurs haha.

K.A.S.K. - Brutal Abstraction

Jeudi 28 Juin 2012 - 16:15:38
C'est quoi ce truc ?

Jeudi 28 Juin 2012 - 16:26:49

citation :
infestuus dit :
Thy Flesh Consumed - Unrepentant

Angelcorpse Worship .

Il est tellement énorme le précédent, faut que je le prenne aussi celui-là.

Teitanblood - Black Putrescence of Evil

Jamais vraiment su où le caser, Black? Death? Je penche pour la dernière solution, mais en même temps quand on voit les autres formations présentes sur les deux splits regroupés ici (Proclamation et Necros Christos), je me Dis que même eux ne doivent pas le savoir .
Sinon cette compilation, c'est une Prod bien crade et baveuse avec un chant d'outre-tombe mi-chanté mi-parlé tout droit sorti des enfers. Atmosphères lourdes et poisseuses à la clef, sauf sur le dernier morceau (split avec Necros Christos) qui a une Prod relativement plus "propre".

Jeudi 28 Juin 2012 - 16:27:40

citation :
Bloodsong dit :

citation :
infestuus dit :
Resurgency - False Enlightenment

Il est commandé mais il arrive pas cette bête... Peu d'extrait sur le net mais ça m'a botté le cul ! Ça promet (encore) cette année.

C'est clair, faut que je le commande ça!

Jeudi 28 Juin 2012 - 16:51:16

citation :
ROSENROT dit : Blood Red Throne : Altered Genesis0

Je me fais celui-là moi :

Blood Red Throne - Affiliated with the Suffering.

Tu étais au Hellfest Rose ? Ils ont vraiment été énormes, c'était la première fois que je les voyais et j'avoue que moi aussi j'ai du mal à m'en remettre depuis...

@ JimiH : Ah oui c'est vrai que le concert au Ferraill' était pas mal aussi, avec Kronos et Benighted. J'avais été un peu déçue par Kronos par contre si je me rappelle bien, même si le nouveau chanteur a une voix plus ou moins similaire à l'ancien j'avais trouvé ça un peu plus mou du genou que la fois où je les avais vus en 2008...

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:00:20

citation :
infestuus dit : C'est quoi ce truc ?

Desole, je t'avais zappe.

C'est polonais. Of course. 0

Tiens, plutot que de grands mots, une petite video :

voire 2, ce titre est meilleur d'ailleurs je trouve

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:11:45

citation :
Mademoiselleverte dit :

Tu étais au Hellfest Rose ? Ils ont vraiment été énormes, c'était la première fois que je les voyais et j'avoue que moi aussi j'ai du mal à m'en remettre depuis...

Terrible ce concert, je sais pas s'ils sont comme ça tout le temps mais je crois que ça a mit tout le monde d'accord. Même les morceaux du dernier sont très bien passés (vu l'intensité du set en même temps....).

En ce moment même:

Nox - Ixaxaar

Bien puissant et noir avec une grosse rythmique derrière. Il passe vraiment bien.

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:16:44
@Fred , merci pour les liens . Bon c'est nul à chier je trouve , voix uber mixée , riffs en cartons et il se passe rien , au four quoi .

Par contre ça :

Trauma - Imperfect Like a GOD

Jeudi 28 Juin 2012 - 17:21:35
Haha, bah c'est le probleme des promos, des fois c'est bien, des fois non. La ca va c'est qu'un ep. Ca sera vite torche. Je pense qu'ils ont voulu se la jouer Misery Index / Alienacja pour au final faire un truc tout juste generique. Mais bon c'est pas non completement a vomir.

Ah sinon, en avant premiere, vu que j'ai su ca de la part de Gods ov War hier : bientot un nouvel album de Genius Ultor.