Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2012 - 22:04:55

citation :
holocaust_in_my_head dit : Nile : "at the Gate of sethu"

Dying Fetus : "reign supreme"

Alors ce nouveau Nile ? sombre, technique, puissant, et niveau ambiance ?
(il est déjà sorti ?)

Mardi 26 Juin 2012 - 23:25:27
Ces temps-ci, je me repasse surtout les vieux classiques. La vie est plutôt mouvementée et je n'accorde pas le temps qu'il faudrait aux nouveautés.

Morbid Angel - Altars of Madness

C'est bien le riffing emblématique de Trey Azagthoth qui a toujours eut le plus d'impact sur moi, lorsqu'il est question de Morbid Angel. J'y trouve quelque chose d'à la fois Malsain, beau et souverain. Difficile de retranscrire mes émotions à l'écoute d'une telle galette.

Mercredi 27 Juin 2012 - 00:22:37
Benighted - Asylum Cave ( 2011 )

Mercredi 27 Juin 2012 - 07:56:06

citation :
JimiH dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Nile : "at the Gate of sethu"

Dying Fetus : "reign supreme"

Alors ce nouveau Nile ? sombre, technique, puissant, et niveau ambiance ?
(il est déjà sorti ?)

Comme je le disais dans les pages précédentes je ne l'ai écouté qu'une
fois pour l'instant et sur un ordi, donc j'attends d'autres écoutes sur
du bon matos ; le plus "surprenant" reste une des deux voix moins
agressive qu'auparavant, sinon ouai ça a l'air de toujours avoiner avec
toujours la présence de mélodie si particulières, mais il me faut
réécouter ça rapidement.

edit 8h40

Cardiac Arrest : "vortex of violence"
http://2.bp.blogspot.com/-H68MHT8S_oM/T6PXFa5AweI/AAAAAAAAIb0/0qCvSFzWB8I/s1600/VortexCover72.jpg
... en effet c'est du brutal...

Mass Burial : "of carrion and pestilence"
http://www.qpratools.com/gallery/big/mass_burial-of_carrion_&_pestilence-front.jpg

Mercredi 27 Juin 2012 - 09:59:53
Ce Mass Burial il est pas mal mais un chouilla trop generique. Pas vraiment d'identite propre hormis son Allegiance a la scene suedoise.

Mercredi 27 Juin 2012 - 10:09:25
Criminal Element : Guilty As Charged

L'improbable réunion de membres issus de formations telles que Suffocation, Misery Index (le line up complet en comptant les invités) et Dying Fetus. Unique album à ce jour de ce all star band, proposant un Brutal death très entrainant et teinté de Hardcore, si bien que le style pratiqué rappelle fortement celui de Dying Fetus ou Misery Index. Une véritable claque dans le genre, dommage que les ep suivant ne soient pas à la hauteur ...

Mercredi 27 Juin 2012 - 10:42:24

citation :
GandhiEgo dit : Ce Mass Burial il est pas mal mais un chouilla trop generique. Pas vraiment d'identite propre hormis son Allegiance a la scene suedoise.

Tout à fait d'accord, il faut juste le prendre pour ce qu'il est : un album complètement influencé par la scène suédoise mais qui s'écoute, pour ma part, avec un très très grand plaisir, ça passe encore mieux que Entrails ou Miasmal par exemple.

Apocalypse Command : "Damnation Scythes Of Invincible Abomination"
http://invictusproductions.net/wp-content/uploads/2011/06/AC_Cover_Art_Web1.gif

J'accroche vraiment à ce que fait Gene Palubicki (même Blasphemic Cruelty et bien sur Perdition Temple).

Mercredi 27 Juin 2012 - 13:28:46

citation :
Mademoiselleverte dit :

Gorod - Process of a New Decline

J'aime beaucoup celui-ci mais je n'ai toujours pas écouté leur dernier à part les morceaux qu'ils ont joués en live. En tous cas leur prestation au Hellfest était pas mal malgré le son de merde mais ceux qui les ont vus au Muscadeath en septembre dernier seront sûrement d'accord avec moi pour dire que c'est mieux en salle...

perso j'ai adoré en Live, et je n'ai pas trouvé le son pourri, étais-je mieux placé ???
et puis les mecs se font plaisir et ça fait plaisir...
sinon, je me suis rendu compte que j'avais leur nouveau skeud en double exemplaire (quel con) en édition digipack, si ça t’intéresses...  perso, je l'adore ce skeud, plus varié que "Process Of A New Decline"...

Mercredi 27 Juin 2012 - 17:42:32
J'aime pas trop Gorod (bon je connais pas tellement non plus) mais le son avait l'air plus que satisfaisant au Hellfest. Même Dying Fetus avait un son moins bon.

Sinon Trauma - Determination

Terrible, ça devrait combler les amateurs de Kronos.

Mercredi 27 Juin 2012 - 17:59:43
Oui très bon Determination mais il y'a encore mieux : Imperfect Like a GOD !