Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 26 Juin 2012 - 17:00:01

Gorod - Process of a New Decline

J'aime beaucoup celui-ci mais je n'ai toujours pas écouté leur dernier à part les morceaux qu'ils ont joués en live. En tous cas leur prestation au Hellfest était pas mal malgré le son de merde mais ceux qui les ont vus au Muscadeath en septembre dernier seront sûrement d'accord avec moi pour dire que c'est mieux en salle...

Mardi 26 Juin 2012 - 17:18:25
Horrendous , The chills
Du bon old school aux mélodies sombres

Bloodbath , Breeding death

Mardi 26 Juin 2012 - 17:25:31

citation :
worshipperofdarkness dit : Horrendous , The chills
Du bon old school aux mélodies sombres

Ah ouais ça envoie du cadavre dégoulinant Ton truc, merci de la découverte.

De mon côté :

Bolt Thrower - the Vth Crusade

Mardi 26 Juin 2012 - 18:40:18
Gorod - A Perfect Absolution (2012)

Spawn Of Possession - Incurso (2012)

Mardi 26 Juin 2012 - 18:50:51
Et aucuns maux de têtes après ?

Mardi 26 Juin 2012 - 18:58:33

citation :
Serval dit : Gorod - A Perfect Absolution (2012

Tu en penses quoi de celui-ci ?

Mardi 26 Juin 2012 - 19:28:44

citation :
Mademoiselleverte dit : 
J'aime beaucoup celui-ci mais je n'ai toujours pas écouté leur dernier à part les morceaux qu'ils ont joués en live. En tous cas leur prestation au Hellfest était pas mal malgré le son de merde mais ceux qui les ont vus au Muscadeath en septembre dernier seront sûrement d'accord avec moi pour dire que c'est mieux en salle...

Si t'as pas peur de l'aspect très varié et que tu n'as pas encore écouté, je te conseille surtout l'EP "Transcendence"... Moi le dernier album ne m'a pas autant emballé que cet EP et le "Process...".

Mardi 26 Juin 2012 - 19:49:04

citation :
Mademoiselleverte dit :

Ah justement je les ai découvert au Hellfest et je me suis penchée sur leur dernier album avant "Process of a new decilne". "A perfect absolution" est bien sympa avec ses passages axés jazzy accompagnés d'un chant clair qui aèrent le tout et qui relèvent toute la saveur des blasts et des riffs. Enfin bon vu que je ne suis pas une référence en death ....

Mardi 26 Juin 2012 - 20:36:02

Immolation - Dawn Of Possession

Immolation - Providence

Il est grand temps que je me procure Failure For Gods et Here In After.

Mardi 26 Juin 2012 - 20:50:29

citation :
seppuku dit :

citation :
Mademoiselleverte dit : 

Ah justement je les ai découvert au Hellfest et je me suis penchée sur leur dernier album avant "Process of a new decilne". "A perfect absolution" est bien sympa avec ses passages axés jazzy accompagnés d'un chant clair qui aèrent le tout et qui relèvent toute la saveur des blasts et des riffs. Enfin bon vu que je ne suis pas une référence en death ....

Leur concert au Hellfest m'a un peu déçu par rapport à celui du début d'année au Ferrailleur, où le son était nettement meilleur, enfin j'ai trouvé. Par contre le bassiste me fait bien marrer, toujours en mode smiley, que ça soit au ferrailleur ou au Hellfest.