| worshipperofdarkness dit : Horrendous , The chills Du bon old school aux mélodies sombres |
| Mademoiselleverte dit : Gorod - Process of a New Decline J'aime beaucoup celui-ci mais je n'ai toujours pas écouté leur dernier à part les morceaux qu'ils ont joués en live. En tous cas leur prestation au Hellfest était pas mal malgré le son de merde mais ceux qui les ont vus au Muscadeath en septembre dernier seront sûrement d'accord avec moi pour dire que c'est mieux en salle... |
Mademoiselleverte dit : Gorod - Process of a New Decline J'aime beaucoup celui-ci mais je n'ai toujours pas écouté leur dernier à part les morceaux qu'ils ont joués en live. En tous cas leur prestation au Hellfest était pas mal malgré le son de merde mais ceux qui les ont vus au Muscadeath en septembre dernier seront sûrement d'accord avec moi pour dire que c'est mieux en salle... |
| seppuku dit : citation :
Ah justement je les ai découvert au Hellfest et je me suis penchée sur leur dernier album avant "Process of a new decilne". "A perfect absolution" est bien sympa avec ses passages axés jazzy accompagnés d'un chant clair qui aèrent le tout et qui relèvent toute la saveur des blasts et des riffs. Enfin bon vu que je ne suis pas une référence en death .... |