Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 15:55:01

Dying Fetus - Reign Supreme

Mardi 19 Juin 2012 - 17:08:51

citation :
dark_omens dit : Aucun groupe de Slamdeath ne trouve grâce à tes oreilles?
Je ne vois effectivement pas l’intérêt de faire uniquement du slam. Le groove, la dynamique dansante, les propos caricaturaux, le grognement porcin, le manque de technicité, ça va deux minutes mais je trouve cela ennuyeux à la longue, sans compter que l’on a souvent droit à la même sauce. En revanche, lorsque ce type de passage est intégré avec subtilité et parcimonie en brutaldeath, cela peut être du meilleur effet. En bref, autant j’apprécie la brutalité pure, autant la br00t4lité me file la nausée. Fabien.

Mardi 19 Juin 2012 - 17:17:06

Split Misery Index / Commit Suicide

Malevolent Creation : Eternal

Mardi 19 Juin 2012 - 17:35:31
Reek of Pubescent Despoilment
Guttural Secrete

Mis a part que les morceaux se ressemblent trop , c'est bien ficele .

Mardi 19 Juin 2012 - 17:46:24
Defacation : Purity Dilution

J'aurais aussi pu le mettre sur le topic grind. Duo de death/grind donc, formé par Mitch et Mike Harris (oui oui, ce sont bien ceux de Napalm Death !)C'est donc très proche du Napalm période Harmony Corruption ou de toute la scène des Terrorizer, Repulsion et compagnie. Une petite tuerie trop peu souvent citée !

Mardi 19 Juin 2012 - 17:55:36

Amon - Liar in Wait

Mardi 19 Juin 2012 - 17:58:31

citation :
Fabien dit :

citation :
dark_omens dit : Aucun groupe de Slamdeath ne trouve grâce à tes oreilles?
Je ne vois effectivement pas l’intérêt de faire uniquement du slam. Le groove, la dynamique dansante, les propos caricaturaux, le grognement porcin, le manque de technicité, ça va deux minutes mais je trouve cela ennuyeux à la longue, sans compter que l’on a souvent droit à la même sauce. En revanche, lorsque ce type de passage est intégré avec subtilité et parcimonie en brutaldeath, cela peut être du meilleur effet. En bref, autant j’apprécie la brutalité pure, autant la br00t4lité me file la nausée. Fabien.

Je ne suis pas non plus adepte de "groove" excessif dans le Death, mais j'avoue que le dernier Ezophagothomia ne m'a pas laissé indifférent. Si tant est qu'on puisses classer ce groupe dans la catégorie Slamdeath. Ce dont, au vu de mes connaissances limités, je ne suis pas sûr...

Mardi 19 Juin 2012 - 19:25:23
Inveracity : extermination of millions

Brutal death grec

Mardi 19 Juin 2012 - 21:04:41

Aborted - Goremaggedon

Mardi 19 Juin 2012 - 21:44:00

citation :
scrattt dit :
Split Misery Index / Commit Suicide

C'est bien ca Commit Suicide ?