Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 19 Juin 2012 - 10:45:24
Dying Fetus : "reign supreme"

http://i.imgur.com/N3oqr.jpg

Je découvre (j'en suis au morceau 6 sur 9) et déjà il me botte vachement plus que le précédent, il risque de tourner souvent.

Mardi 19 Juin 2012 - 10:45:58

Putrid Pile - Blood Fetish

Mardi 19 Juin 2012 - 12:11:30

Disma - Towards the Megalith

Presque un an après sa sortie, je me suis décidé...
J'ai un entretien d'embauche cet après-midi, le truc, c'est que cet album me scotche littéralement dans le canapé. Complètement écrasé par Pillard et Kahan, je vais avoir du mal à m'en remettre. Suffocant.

Mardi 19 Juin 2012 - 12:21:22

Le skeud le plus sombre de Morbid pour moi , un disque que j'ai du écouter 6666 fois

Mardi 19 Juin 2012 - 13:49:10

Massacra  "enjoy the violence"

Mardi 19 Juin 2012 - 14:24:47
Miasmal : "miasmal"

http://www.apochs.net/CDs/Miasmal-Miasmal.jpg

Du bon old school suédois mais dans la dernière génération ma préférence va, et de loin, à des groupes comme Maim, Bastard Priest.

Mardi 19 Juin 2012 - 15:06:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Balze dit : 'tain Infest, j'ai écouté deux-trois morceaux à gauche et à droite, c'est la fessée Ton Chaos Inception ! Ce mix batterie épileptique et guitares furax... C'est l'hystérie. Je vais creuser.

J'en ai 6 exemplaires tous neufs à vendre pas cher !!!!

6 ?! T'as dérapé à la commande ? Dis-moi quoi par MP quand tu as le temps, ça m'intéresse peut-être.

Présentement :

Asphyx - Deathammer [2012]

Mardi 19 Juin 2012 - 15:39:44

citation :
scotch dit : J'arrive en retard mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence profonde entre slamdeath et brutaldeath ?
La réponse en image. Le premier slamme contrairement au second. Le premier est chiant à la longue, le second défonce tout. Pour faire simple voire réducteur, le premier oriente plus volontiers son style sur le groove tandis que le second privilégie violence et technicité. Ceci n'empêche pas certain groupe de pur brutaldeath d'inclure quelques parties de slam. Le passage central de Liege of Inveracity (Effigy of the ForgottenSuffocation) peut être considéré comme l'un des premiers slam dans le genre.

Wake up murder.
Fabien.

Mardi 19 Juin 2012 - 15:45:00
Scrambled Defuncts - Hackled in Gore

Mardi 19 Juin 2012 - 15:51:23

citation :
Fabien dit :

citation :
scotch dit : J'arrive en retard mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence profonde entre le brutaldeath et le slamdeath?
La réponse en image. Le premier slamme contrairement au second. Le premier est chiant à la longue, le second défonce tout. Pour faire simple voire réducteur, le premier oriente plus volontiers son style sur le groove tandis que le second privilégie violence et technicité. Ceci n'empêche pas certain groupe de pur brutaldeath d'inclure quelques parties de slam. Le passage central de Liege of Inveracity (Effigy of the ForgottenSuffocation) peut être considéré comme l'un des premiers slam dans le genre.

Wake up murder.
Fabien.

Aucun groupe de Slamdeath ne trouve grâce à tes oreilles?