Death Metal >> Symphonies of Death v. 0
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juin 2012 - 01:44:13

citation :
Kysaduras dit : Massacre - From Beyond.

Je viens de me dire que le poster que j'ai eu avec irait très bien sur une porte de chiottes. Artwork à chier, avec un tourbillon (siphon) rose (comme le PQ), et sur le poster l'image est moins large et s'arrête juste à gauche du bras du démon, parfait pour mettre à côté une feuille, dessiner une bulle dessus et écrire comme si le démon parlait "Vous qui pénétrez en ces lieux, abandonnez tout espoir..."

Lundi 11 Juin 2012 - 03:09:33

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Kysaduras dit : Massacre - From Beyond.

Je viens de me dire que le poster que j'ai eu avec irait très bien sur une porte de chiottes. Artwork à chier, avec un tourbillon (siphon) rose (comme le PQ), et sur le poster l'image est moins large et s'arrête juste à gauche du bras du démon, parfait pour mettre à côté une feuille, dessiner une bulle dessus et écrire comme si le démon parlait "Vous qui pénétrez en ces lieux, abandonnez tout espoir..."

Un vrai poète!

Lundi 11 Juin 2012 - 10:26:32
Execration - A Feast for the Wretched

Première fois...

Lundi 11 Juin 2012 - 11:34:21

citation :
scotch dit :
- Peut on ranger Mortician, Putid Pile et Vulvectomy dans le slamdeath?

Je ne connais pas les autres groupes, mais Mortician ce n'est pas du Slam Death, comme l'explique Fabien ce style est marqué par la présence de moshpart dansantes, ce qu'on ne retrouve nullement chez Mortician, qui n'est rien d'autre que du Brutal Death avec une lourdeur et une violence primaire poussées à leur paroxysme.

Tzun Tzu - Tzun Tzu (2012)

C'est vraiment bien ce groupe, du Brutal avec un son assez old-school on retrouve d'ailleurs la production goudronneuse à l'australienne.
Musicalement c'est un habile enchevêtrement de plans lourds, d'accélérations et d'ambiances qui collent (ou pas) leur concept "samouraï".

Çaressemble parfois aussi à ces groupes chiliens à la fois bourrins et relativement primaires (j'entends par là pas trop de branlette technique) de Australis Records genre Godagainst ou Thy Serpent's Cult.

Putain, l'avant dernier morceau Phases of the Godai Philosoph est juste génial.

Lundi 11 Juin 2012 - 11:41:04
Une question annexe pour ma Culture générale, le moshpart c'est pas aussi ce qui caractérise un peu les mouvements dit "core"?

Lundi 11 Juin 2012 - 11:43:21

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Ou tout simplement une évocation de la chasse d'eau ...

Lundi 11 Juin 2012 - 11:58:00
Amongst the Deceit : Tribulations of Man

Très bon premier jet pour ce tout jeune groupe autrichien, chronique en cours de rédaction.

Lundi 11 Juin 2012 - 12:56:57

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit :
- Peut on ranger Mortician, Putid Pile et Vulvectomy dans le slamdeath?

Je ne connais pas les autres groupes, mais Mortician ce n'est pas du Slam Death, comme l'explique Fabien ce style est marqué par la présence de moshpart dansantes, ce qu'on ne retrouve nullement chez Mortician, qui n'est rien d'autre que du Brutal Death avec une lourdeur et une violence primaire poussées à leur paroxysme. 

Thanks 0  !!

Lundi 11 Juin 2012 - 13:38:00
Supreme Pain -Divine Incarnation-

Il reste ma sortie préféré de l'année 2011, une putain de tuerie.

Lundi 11 Juin 2012 - 15:31:01

citation :
dark_omens dit : Une question annexe pour ma Culture générale, le moshpart c'est pas aussi ce qui caractérise un peu les mouvements dit "core"?

Exactement, ainsi que les breaks. D ou pas mal de fan de slam death sont fan de Deathcore et inversément.