Ah oui "The Seven Angels" est vraiment excellent également. AmonAbbath, je pense également que les émotions ressentis dès la première écoute joue sur l'appréciation d'un morceau. Imaginons que tu revient énervé chez toi au soir, si tu t'écoutes du Death ça va permettre de te défouler et de mieux te sentir (enfin pour moi en tout cas). Personnellement j'ai trouvé Stargazers énorme parce que c'est un des premier morceau que j'ai écouté d'Avantasia en recherchant sur youtube. Cette intro, ces solos, et cette guitare bien lourde vers la fin Ce sont parfois les conditions qui font qu'un morceau se démarque d'un autre. J'espère que tu comprends plus ou moins ce que je veux dire
Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
"Scaretale" ? Pour moi la comparaison serait évidente au niveau de l'aspect théâtral notamment de la musique mais aussi du chant, Jon Oliva jouant sur son côté gentiment Malsain en interprétant chez Avantasia une sorte de Revenant tandis qu'Anette joue à la sorcière sur "Scaretale"...
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
En fait, tous les morceaux d'Avantasia sont bons J'ai découvert ce groupe depuis peu, il est vraiment bon et différent de ce que j'ai écouté depuis lors