Symphonic Metal >> Symphonic Juke Box (Part 2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Septembre 2012 - 00:55:10

Kataxu - Below the Tree of Life

OOOOOOOh! Que c'est bOOOOOO!

Lundi 10 Septembre 2012 - 22:10:14

Cradle Of Filth - The Rise of the Pentagram (Instrumental)

Un pur moment de bonheur, tout en étant progressif.

Mardi 11 Septembre 2012 - 20:06:47

Ce morceau est excellent, déjà que l'intro déchire tout et puis c'est vivant, on s'y sent bien

Mercredi 12 Septembre 2012 - 09:41:43
Liva  "Terra Superbit"

Jeudi 13 Septembre 2012 - 20:44:47

Pour moi la meilleure compo d'Avantasia (avec The Toy Master peut être )

Jeudi 13 Septembre 2012 - 20:53:28
Ah... Pas trop pour moi (Stargazers). Le refrain bof, il ne me fait pas grand chose et la fin j'aime pas du tout, c'est moins emmené, ça ne finit pas en apothéose comme j'aime mais plutôt sur un tempo ralenti qui a tendance à m'ennuyer. J'aime surtout l'intro où les chanteurs s'enchaînent avant que le morceau ne parte vraiment en fait. Bref, plutôt un morceau que j'évite moi, dans les longues compos du groupe je préfère largement "The Scarecrow", "Runaway Train" et "Journey to Arcadia"...

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:34:32

citation :
AmonAbbath dit :  la fin j'aime pas du tout, c'est moins emmené, ça ne finit pas en apothéose comme j'aime mais plutôt sur un tempo ralenti qui a tendance à m'ennuyer.

C'est le meilleur la fin!!!
J'adore tellement, c'est tant de sensations et puis ces solis magnifiques
Chacun ses goûts

Jeudi 13 Septembre 2012 - 22:47:51

citation :
Santo48X dit :
Chacun ses goûts

Je n'aime vraiment pas cette phrase... enfin, quand elle est seule. Je le Dis parce que j'ai vraiment une dent contre cette formule toute faite.
Mais on s'est compris, disons que la tournure que prend cette compo' n'est pas propice à nous marquer de la même façon. C'est toujours intéressant d'essayer de l'expliquer je trouve. Tiens, toi tu y aimes les solos, moi j'aurais plus vu soit une accélération, soit quelque chose d'encore plus posé avec des arpèges ou du piano, quelques orchestrations... Ce final est un peu entre ces deux choix, apparemment ça ne convient qu'à l'un de nous .
Ça me rappelle un pote qui n'aime pas du tout le refrain d "Angel of Babylon", il trouve que quelque chose ne colle pas, tandis que moi je le trouve énorme (le refrain, pas mon pote), chaque fois il me colle la même mandale (le refrain, pas mon pote ).

Vendredi 14 Septembre 2012 - 11:55:08
Ne vous battez pas et pensez The Seven Angels
.

Dimmu Borgir - The promised future Aeons

Sinon, sacrée intro et sacré clavier sur ce morceau! Je suis sous le charme

Vendredi 14 Septembre 2012 - 13:52:52

Je me suis réécouté The Silent Force, chose que je n'avais pas fait depuis mon changement de matos et je dois avouer qu'il me plait toujours cet album (chacun ses gouts Amon ) et bref j'aime particulièrement ce morceau.