citation :AmonAbbath dit :
citation :FreeEddy dit : En passant, je trouve que l'album de Pathfinder est admirablement bien produis, pour un premier jet le rendu est impeccable. |
Là-dessus je suis plutôt d'accord, d'ailleurs je trouve les orchestrations vraiment intégrées à merveille, je serais juste plus pointilleux sur le mix de la batterie que je trouve très très moyen, notamment au niveau de la grosse caisse. Mais pour un premier disque, il paraît clair que le groupe peut faire de grandes choses (des orchestrations léchées, une voix pleine d'émotions, une technique remarquable...), d'ailleurs si le prochain est de ce niveau avec en plus une prod' d'enfer, ça risque d'être du lourd... |
Ouais la batterie est le point faible, pas assez mise en avant, elle donne juste un élan de rapidité mais ne brille pas vraiment. Je pense que le batteur a un bon niveau mais c'est vrai qu'avec le mix actuel, on a l'impression d'avoir la rythmique speed basique sans rien de plus.
Et en effet, si le prochain garde les mêmes bases que celui ci en améliorant les quelques défauts, on peut avoir quelque chose de très gros. Ces gars là ont un véritable potentiels car comme tu
Dis, ils ont un niveau technique très élevé et en plus un talent au niveau de la composition ce qui fait grandement défaut à bon nombre de groupes speed(hum DragonForce...)
Pistache: Merci, j'écoute dès que je finis mon Scarecrow adoré. Ça a un intérêt à être bon pour passer après ça
Top 2013 :
In Vain : Aenigma
Scarred : Gaia/Medea
Steven Wilson : Grace For