| MightyFireLord dit : Un de mes groupes préférés tous genres confondus, mais je crois que ça on le savait déjà. |
), même si le son, l’interprétation et la composition sont au top, il reste un aspect "second couteau" à mes oreilles dont je ne parviens pas à me défaire.
)
| MightyFireLord dit : @Eternalis : C'est sur que Fairyland apporte moins de choses "nouvelles" que les groupes que tu cites, qui sont tous plus ou moins des précurseurs dans leur branche (sauf peut-être Sonata ? Dreamquest je connais trop peu pour dire). Mais je sais pas moi c'est mon truc, après ça reste un des tous premiers groupes que j'ai connu aussi, juste après les Nightwish, Rhapsody et Blind Guardian, donc il y a aussi cet aspect qui joue (au fait, toujours pas eu le temps de répondre à mon MP ? ) |
| wildflower dit : Philippe Giordana de Fairyland est un sacré compositeur "The Fall of an empire" m'a emballé tout de suite, je me le met de temps en temps, est-ce que vous avez écouté Symphony of war de Magic Kingdom ? (vu que c'est toujours lui) je ne sais pas ce qu'il donne ils le comparent à du Rhapsody. J'espère que Fairyland va continuer mais je n'ai pas trouvé d'infos. Je vais me remettre Kerion je me rappelle plus du coup j'ai Holy Creatures Quest. |
| pistache dit : Cool, je trouve qu'au fil des albums, les chansons de Fairyland se ressemblent de moins en moins. Je suis confiante pour le prochain. J'ai découvert ce groupe après Kerion (j'aime l'album HCQ) grâce à la chanteuse Flora qui avait ouvert un topic sur Fairyland dans un autre forum. J'ai lu que le prochain Kerion aura un autre univers genre "final fantasy". |