Ben, tu pourra y aller la premiére si tu veux, mais t'as peur de rien
D'ailleurs, quand mon pc sera moins lent, je mettrai une photo de la bête.
[envie du moment : ] sur une île deserte, j'emmène le pc de mes parents, le harem de somiennes, qui doit arriver plus tard, et une hache. Internet 28 k évidemment.
Un jour, à force de bugs, je file céans un grand coup de hache sur le crâne du pc. Sans pc, je deviens fou, ou plutôt, encore plus que ce que je le suis. Je commence à parler tout seul, en me nourissant de noix de cocos. Et un beau jour, l'envie de suicide arrive. D'autant que le harem des somiennes (toute somienne est la bienvenue dans mon harem) n'est jamais arrivé à destination. Je finis par me dire, et par croire, par être convaincu même, qu'elles ont trouvé mieux que moi, et je suis bouleversé. Un peu comme si un témoin de Jehovah fanatique se rend compte que Dieu n'existe pas.
Et donc, l'envie de me suicider me prend (d'autant que je ne crois pas trop en dieu tel qu'il est décrit dans la bible ou le coran, ou je ne sais quoi, ce qui fait que je peux me suicider, faire des partouses, faire le mal, je m'en fous. Sauf que j'aime pas faire le mal, mais la question n'est pas là).
Et là, deux solutions :
1- Je trouve un cocotier assez haut, , garni de grooosses noix de cocos (ça me rapellera mes nuits solitaires). Je me mets sous une grosse noix de coco, et je file un grand coup de hache dans le tronc, de sorte que la noix de coco, tombant d'environ 6 métres, et pesant 2 kilos (sans compter le poids accumulé par l'énergie cinétique (et si ça s'écrit pas comme ça je m'en branle, contrebranle, et pourebranle) du à la chute) m'explose le crâne, à l'intérieur voué à la folie.
2- Je me fait hara kiri avec la hache, visant le crâne. Sauf que le coup est difficile, faut pas se rater, ça fait mal, et surtout ça peut handicaper pour les tentatives suivantes. Si je réussis, parfait, si je ne réussis pas, les mouettes et les frégates m'achéveront. Et le harem de somiennes, découvrant mon cadavre, se suicidera, ou se livrera à des orgies lesbianesques, tel la nouvelle Sodome. Et moi je serais dans une autre dimension, en train de me faire 1000 vierges (ah non, je crois pas en dieu, merde...), ou alors je suis réincarné en crabe (sur la même île, comme par hasard...), et je vais leur pincer les fesses. Elles me tuent pour ça (un crabe ça fait mal), et en profitent pour me manger (un crabe ça pince fort, mais c'est bon à manger), et là je me réincarne dans le ventre d'une d'entre elle (ou l'utérus, pour faire plus scientifique), je nais 9 mois plus tard, et là, on me vouera un culte, je serai le nouveau dieu vivant, et ma somienne mére la nouvelle vierge marie (ou flint, ou rosenrot, ou n'importe laquelle), et on nous vouera un culte, les humains s'entretueront pour savoir si je suis né en poussant le cri "aggagaaaa" ou "ouiiiiiiiin", et est ce que je pesais 3kilos, ou 2,95, détails qui sont d'une importance capitale, pour les débiles....
Diantre je m'étonne moi même

.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV