DISNEYLAND FREDDY >> Sur une île déserte avec des SOMIENS... lesquel(le)s ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Novembre 2008 - 18:47:23
C'est la forêt d'Auzon.

@ Krueger : du moment qu'il y a à boire je suis près à polémiquer avec n'importe qui jours et nuits0

Lundi 10 Novembre 2008 - 19:01:09

Dimanche 16 Novembre 2008 - 00:15:14
3 seulement ?
Pour ces gentlemen, Morbiddomi, Eulmatt, Morgothduverdon (gare à toi si
tu oublies ton piano), BG, Krueger, ArchEvil, Baudelaire, vastAire, et
bien d'autres que j'apprécie...
Et si vous n'êtes pas décidés à vous battre pour déterminer les 3 gagnants, alors personne ne vient  .
Pour ces ladies, je ne vois que Velvetsilence.

Dimanche 16 Novembre 2008 - 22:29:55
Ah oui, Flint pourrait evidemment être de la partie.
La chef de mon harem même

Elle va me tuer en lisant ça

Lundi 17 Novembre 2008 - 12:53:37

citation :
Flint dit : 3 seulement ?
Pour ces gentlemen, Morbiddomi, Eulmatt, Morgothduverdon (gare à toi si
tu oublies ton piano), BG, Krueger, ArchEvil, Baudelaire, vastAire, et
bien d'autres que j'apprécie...
Et si vous n'êtes pas décidés à vous battre pour déterminer les 3 gagnants, alors personne ne vient  .
Pour ces ladies, je ne vois que Velvetsilence.

Dis donc, me battre moi? même pas en cauchemar et puis je dépouille que les mineurs et ceux là sont trop vieux...
Tu as bien changé ces derniers temps je trouve, c'est le black Flint sombre qui remonte à la surface?
L'égo que tu refoulais tant?

Lundi 17 Novembre 2008 - 13:16:40
Bonne question.

Cote mecs. Je prends tous les trublions sans exception. Avec quelques bieres, des substances illicites et beaucoup de son. On pourra refaire le monde tous les jours dans des etats seconds. Et puis Yde aussi, parce que j'ai des cours de Stoner a rattraper.

Cote nanas. C'est deja moins facile. Flint et Velvetsilence sans conteste. Pour les autres... hmm.. je verrais apres l'examen d'entree.

Lundi 17 Novembre 2008 - 22:19:35
Ah ben oui, avec les trublions, obligé

Lundi 17 Novembre 2008 - 22:34:17
Y'a que Verte qui m'aime, heureusement que t'es là

Lundi 17 Novembre 2008 - 22:53:43
Bah, moi y a personne qui m'ammènera sur son île ! Je vous hais tous, vous êtes tous des nullasses !!!!!! Enfin, sauf BG, qui ne m'a pas oubliée : ils ont du goût en Auvergne !
Bon, pour ce qui est de l'île déserte, et bien, il faut dire que je sais pas nager, j'ai horreur du soleil et des bestioles ... qu'est-ce que j'irais bien y faire, sur une île déserte ?? Pour goûter à la solitude, je préfère l'anonymat des grandes villes ...
Pis bon, pourquoi choisir 3 Somiens qu'on apprécie  : de toute façon, dès que quelques personnes se retrouvent isolées entre elles, elles finissent inévitablement pour s'entretuer ; donc il vaudrait mieux emmener des Somiens qu'on aime pas, non ?0

Mardi 18 Novembre 2008 - 17:55:08

citation :
FkAy dit : Y'a que Verte qui m'aime, heureusement que t'es là

Hé ouais... Mais c'est pour qu'on joue aux pirates en fait.

@ Rosenrot : ben te plains pas alors si tu sais pas nager si t'aimes ni le soleil ni les bestioles. Grogniasse 0. Mais tu constitues un oubli de ma part, navrée... De toute façon d'après ce que j'ai compris on se retrouve sur l'ïle de BG donc y'a pas de souci.