Discussions sur le Metal >> Sur quel(s) site(s) achetez vous vos CDs ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 11 Juin 2020 - 13:55:03

Je pense qu'en ce moment, c'est un peu le bordel, au niveau des postes... perso, j'évite de commander à l'étranger, en ce moment, tu sais jamais quand ça arrivera...



Jeudi 11 Juin 2020 - 21:00:48

Oui, pas faux, mais ça arrive malgré tout, faut être plus patient que d'habitude !



Samedi 18 Juillet 2020 - 07:54:31

seasons of mist

Bandcamp

high roller records ( tarifs correct et de belles promos par moment, vinyl a - de 10€ )

direct sur les sites des groupes quand les frais de port ne sont pas trop excessif ....sur un de mes dernier achat on me demandait 27€ de fp pour un vinyl a 20€ j'ai laissé tombé 

AFM records

Amazon ( de moins en moins et aucun en 2020 car je trouve que depuis le covid les tarifs ont explosé pas mal d'album mis dans ma wantlist sont passé a + de 30€ )



Dimanche 30 Janvier 2022 - 17:36:21

moi j'achete sur le net en passant directement chez les groupes, ce qui permet à l'occasion de sympatiser et aussi de ce faire dédicacer certains albums



Lundi 31 Janvier 2022 - 14:45:39

Pour ma part, du fait d'un manque de place, j'évite les achats CD.

Je privilégie Bandcamp ou autre site web de l'artiste où lui acheter son album.

Et désormais, je me tourne vers le lossless de plus en plus, donc j'ai tendance à chercher du vrai WAV (et non le CD rippé en WAV) ou du FLAC.



Lundi 07 Fevrier 2022 - 20:31:58

Les sites des labels ! Tu t'abonnes aux newsletter et ça te permet de préco des qu'il y a quelque chose de nouveau.

Sinon les artistes directement via Bandcamp et s'abonnant également !