Self Made God Records
Black Hole Store
Contrazst Records
Dirty Guy Rock
Endless Decrepitude
EverydayHate Recods (je ne sais pas s'ils ont plié boutique mais leur shop n'est plus accessible !!!)
FOAD records
Grindfather
Hecatombe Records
Hells Headbangers
Inferno Records
Left Hand Patches
Meat 5000 Records
No Breads Records
Poch Records
Repulsive Media
Rotten Roll Rex
Season Of Mist
Straight And cAlert
Svart Records
Directement au groupe
Bandcamps
Discogs
Price Minister
Fnac
Espace Culturel Leclerc
Magasins / disquaires
Si c'est le même Volume Brutal que sur Discogs, ils sont à 100% de bonnes notes. Je n'ai commandé qu'une fois chez eux sans soucis, via Discogs.
Deminion dit : Quelqu'un a déjà passé une commande chez Volume Brutal? Sont-ils rapides pour répondrent? Je viens de commander chez eux, mais je me suis trompé, la commande est prévue en retrait magasin au lieu de livraison, obligé de contacter le service client...
Déjà commandé, et aucun soucie.
Lui il est sympa, aucun souci. Souvent present en stand de fest d'ailleurs. T'auras pas de pb.
Cool alors. Je pense qu'il ne bosse pas aujourd'hui, je pense qu'il répondra en début de semaines. Merci pour les retours 
Pour moi, en plus d'amazon, price minister et quelques-uns déjà cités, je prends pas mal de CD d'occas chez momox ou sur ebay et des neufs aussi chez Dodax et directement sur le site des groupes quand c'est possible.
Juste pour faire mon Maître Capello, une petite précision: Price minister n'existe plus sous ce nom et s'est transformé en Rakuten 
Ah oui, exact, les vieilles habitudes sont tenaces ! ^^
La commande chez Volume Brutal vient d'arriver, tout est bon. Je recommande, les mecs répondent assez vite, et les prix sont plutôt bons.
3 mois moins une semaine après avoir commandé le INTERNAL ROT en Australie il est arrivé hier.
Sur toutes mes commandes passées le 31 mai aucune n'est arrivée, pas même le WITCHES (qui vient de France lui) posté samedi dernier, je ne sais pas trop ce fout la poste française.