Discussions sur le Metal >> Sur quel(s) site(s) achetez vous vos CDs ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Juin 2020 - 15:28:54

Self Made God Records

Black Hole Store

Contrazst Records

Dirty  Guy Rock

Dying Victims Productions

Endless Decrepitude

EverydayHate Recods (je ne sais pas s'ils ont plié boutique mais leur shop n'est plus accessible !!!)

FOAD records

Grindfather

Hecatombe Records

Hells Headbangers

Inferno Records

Left Hand Patches

Legion Of Death

Meat 5000 Records

No Breads Records

Nuclear Blast

Osmose

Poch Records

Repulsive Media

Rotten Roll Rex

Season Of Mist

Straight And cAlert

Svart Records

Directement au groupe

Bandcamps

Discogs

Amazon

Price Minister

Fnac

Espace Culturel Leclerc

Magasins / disquaires

Samedi 06 Juin 2020 - 15:50:05

Si c'est le même Volume Brutal que sur Discogs, ils sont à 100% de bonnes notes. Je n'ai commandé qu'une fois chez eux sans soucis, via Discogs.

Samedi 06 Juin 2020 - 19:24:18
Deminion dit : Quelqu'un a déjà passé une commande chez Volume Brutal? Sont-ils rapides pour répondrent? Je viens de commander chez eux, mais je me suis trompé, la commande est prévue en retrait magasin au lieu de livraison, obligé de contacter le service client...

Déjà commandé, et aucun soucie.

Samedi 06 Juin 2020 - 19:48:21

Lui il est sympa, aucun souci. Souvent present en stand de fest d'ailleurs. T'auras pas de pb. 

Samedi 06 Juin 2020 - 19:51:11

Cool alors. Je pense qu'il ne bosse pas aujourd'hui, je pense qu'il répondra en début de semaines. Merci pour les retours

Mardi 09 Juin 2020 - 11:55:15

Pour moi, en plus d'amazon, price minister et quelques-uns déjà cités, je prends pas mal de CD d'occas chez momox ou sur ebay et des neufs aussi chez Dodax et directement sur le site des groupes quand c'est possible.

Mardi 09 Juin 2020 - 19:26:27

Juste pour faire mon Maître Capello, une petite précision:  Price minister n'existe plus sous ce nom et s'est transformé en Rakuten

Mardi 09 Juin 2020 - 19:59:41

Ah oui, exact, les vieilles habitudes sont tenaces !  ^^

Jeudi 11 Juin 2020 - 09:31:06

La commande chez Volume Brutal vient d'arriver, tout est bon. Je recommande, les mecs répondent assez vite, et les prix sont plutôt bons.

Jeudi 11 Juin 2020 - 13:04:28

3 mois moins une semaine après avoir commandé le INTERNAL ROT en Australie il est arrivé hier.

Sur toutes mes commandes passées le 31 mai aucune n'est arrivée, pas même le WITCHES (qui vient de France lui) posté samedi dernier, je ne sais pas trop ce fout la poste française.