Volesprit confiture de rhubaaaaarbe <3 trrooop bon ca fait des annees que j'en ai pas mange
Volesprit dit : 23h30: une pipe et au lit, sinon branlette en période de disette
Un peu de yoga et finie la disette !
Quelle souplesse ! Attention à ne pas se bloquer le dos, ah ! Ah !
TheReverend13 dit :Volesprit dit : 23h30: une pipe et au lit, sinon branlette en période de disetteUn peu de yoga et finie la disette !
Il n'en n'a pas besoin.
Les amis tout ce que je peux vous dire c'est que de ma propre expérience, ne pas dormir pendant 20h a 50h ouvre le chakra du coeur (exactement comme la MDMA/Ecstasy et d'autres stimulants) mais en moins fort, et cet etat est parfait pour entrer en transe créative presque sur commande ;)
Tu fais ce que tu veux, mais attention à toi et à tes proches... si tu es dans un état tel que tu le décris, une sorte de transe, ça peut craindre.Si c'est fait de manière très ponctuelle et en prenant quelques précautions, en étant à l'coute de ton corps, pourquoi pas. Qu'en pensent les personnes qui te connaissent ?
Concernant la capacité créative, je préfère au contraire être bien clair, et en pleine possession de mes moyens : c'est là que j'ai le plus d'idées et que je peux les expérimenter. Par exemple, quand je bois, bah j'ai la tête vide, et je joue mal, mdrrr ! Quand je passe une soirée à bidouiller en studio jusqu'à 3h ou 4h du mat, je m'aperçois que j'ai plus d'oreilles sur la fin, parfois ça va quand même pour le résultat, mais parfois j'ai fait de la merde sur la fin et je suis obligé de revenir en arrière.